Zermatt est le village alpin suisse proposant la plus grande variété gastronomique. Le choix ne manque pas: des plats traditionnels aux créations tendance.

Les visiteurs pourront déguster des mets gastronomiques exceptionnels dans l’un des restaurants gourmets certifiés par Gault Millau ou Michelin, se faire plaisir dans des restaurants de montagne traditionnels ou savourer des créations toujours remises au goût du jour. Zermatt offre un panorama à couper le souffle quel que soit l’angle, l’idéal est donc de l’admirer depuis une terrasse ensoleillée donnant vue sur le sommet le plus impressionnant du monde.

Gastronomie Haut de Gamme

Chaque année, les plus grands guides de restaurants et hôtels sélectionnent la crème de la crème et une chose devient claire: Zermatt est le bastion alpin de la grande gastronomie. De nombreux restaurants proposent une cuisine haut de gamme et primée à de nombreuses reprises. Ils proposent une qualité récurrente, des ingrédients frais et une préparation dans les règles de l’art, des mariages de saveurs harmonieux et des plats uniques.

La gastronomie devient une expérience

À Zermatt, la gastronomie devient une expérience inoubliable: que ce soit à l’occasion d’un petit déjeuner en gondole, d’un dîner au coucher du soleil à 3’800 mètres d’altitude ou d’une «Kitchen Party» avec les meilleurs chefs de la destination. Dans le cadre de différents évènements gastronomiques, de grands chefs zermattois transmettent leurs compétences – pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs: la garantie absolue d’une gastronomie de très haut niveau.

Un appétite d'ogre

Zermatt – Matterhorn est le haut lieu gastronomique des Alpes. Les grands classiques dégustés au pied du Cervin sont, eux aussi, des immanquables gastronomiques. De la raclette et la fondue jusqu’au brunch, il y a vraiment l’embarras du choix.