Taste of Zermatt

Zermatt est le paradis de la gastronomie. Nulle part ailleurs en Suisse, vous ne trouverez une telle concentration de grands chefs. Ils transmettent leurs compétences à l’occasion de divers évènements gastronomiques – pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs: la garantie absolue d’une gastronomie de très haut niveau.

Chaque année, Zermatt se voit attribuer de nombreuses étoiles Michelin et de nombreux points Gault-Millau – plus que n’importe quel autre lieu en Suisse. La marque ombrelle «Taste of Zermatt» réunit plusieurs évènements gastronomiques dans le but de cultiver la gastronomie de haute qualité à Zermatt.

Petit-déjeuner dans la télécabine

Pendant le trajet aller-retour de 70 minutes Zermatt à Trockener Steg, les clients dégustent un copieux petit-déjeuner à bord de la télécabine. De nouveaux délices culinaires viennent s’ajouter à chaque station intermédiaire. Bien entendu, on profite en même temps de la vue panoramique époustouflante sur le Cervin. C’est ce qu'on appelle bien commencer la journée.

Kitchen-Party

Les chefs de Zermatt concentrent tout leur savoir-faire lors de la Kitchen-Party. Les chefs cuisiniers préparent à différentes stations de délicieux mets saisonniers et régionaux, devant les invités. Ces créations gourmandes sont ensuite servies avec les meilleurs vins du Valais.

Horugüet

Le premier samedi en octobre, une randonnée gastronomique a lieu au coeur des montagnes de Zermatt. En compagnie d’une personnalité étroitement liée à Zermatt, on se met en route pour une randonnée et savoure des délices locaux préparés par six restaurants de montagne.

Informations sur le prochain Horugüet

Plus d'informations : www.tasteofzermatt.ch/en (en anglais)