News

Zermatt peut se targuer d'une offre riche, toujours renouvelée. Les visiteurs fidèles et les indigènes sont ainsi régulièrement surpris par la nouveauté.

Informez-vous des dernières évolutions! Suivez les actualités de Zermatt-Matterhorn sur Facebook, Instagram, Twitter, Newsletter et Cie.

Vous trouverez toutes les news pour la saison été à venir, classées par rubriques et résumées dans un PDF.

Actualités par thème

Florian Neubauer élève le Vernissage à un niveau inédit

08/04/2021

Gérant du restaurant After Seven et depuis peu du Vernissage au Backstage Hotel, le chef étoilé Florian Neubauer lance un nouveau concept alliant l’art, un bar, un cinéma, un club et la gastronomie.

Télécharger l'image

Details

The Omnia récolte son 16e point Gault Millau

09/03/2021

The Omnia a deux bonnes nouvelles à annoncer: un point supplémentaire et le titre de « Chef du mois ». Le chef Hauke Pohl convainc avec une cuisine raffinée qui fait la part belle aux légumes.

Télécharger l'image

Details
La pomme de terre superstar du nouveau restaurant Potato

La pomme de terre superstar du nouveau restaurant Potato

25/02/2021

Dans le nouveau restaurant gastronomique Potato, situé dans la Bahnhofstrasse à Zermatt, la plupart des plats font la part belle à la pomme de terre. La régionalité est également une priorité absolue: la provenance de la majorité des ingrédients ne dépasse pas un rayon maximum de 50 km autour de Zermatt. Alors que les clients choisissent leur menu à la carte le midi, un menu surprise leur donne le soir le choix entre trois, cinq ou sept plats. Il change environ deux fois par semaine. Il est possible de goûter les créations de ce nouveau restaurant même dans la situation actuelle: en commandant en ligne et en se faisant livrer à domicile.

Details

Zermatt reçoit deux étoiles Michelin pour 2021

19/02/2021

Le Guide Michelin Suisse 2021 le prouve: Zermatt reste un haut lieu de la gastronomie. Le village du Cervin compte deux restaurants parmi les meilleurs du pays.

Télécharger l'image

Details
The rex ouvre un nouveau restaurant et son propre fournil (2)

The rex ouvre un nouveau restaurant et son propre fournil

15/01/2021

Sous la direction d’Armand Aufdenblatten et Martina Eha, l’hôtel The rex met en œuvre non pas un, mais deux nouveaux concepts gastronomiques. Outre le nouveau restaurant Bergreich, il inaugure également une boulangerie qui proposera du pain 100 % bio. La spécialité de la maison, le pain au levain, peut désormais être commandée en ligne. Commandé au plus tard la veille, le pain frais peut être retiré le lendemain matin entre 8 h et 12 h à la fenêtre de la boulangerie «Backzeit».

Télécharger l'image

Details

Le Cervo propose une fondue en gondole et un mini marché de Noël (1)

Le Cervo propose une fondue en gondole et un mini marché de Noël

27/11/2020

Le Cervo Mountain Resort propose de nouvelles offres innovantes pour l’hiver. Les amateurs de tradition fromagère suisse ont la possibilité de déguster une fondue en groupe de quatre personnes maximum dans l’ancienne gondole Stockhorn. Par contre, ceux à qui l’ambiance des marchés de Noël manque cruellement cette année devraient aller voir la Maison du Père Noël (Santa-Haus). En groupe privé de dix personnes maximum, on peut louer le mini marché de Noël et y acheter des produits artisanaux, préparer ses propres S’Mores sur le feu ou vider le panier de pique-nique fourni.

Télécharger l'image

Un nouveau directeur et un nouveau chef au Riffelhaus

20/11/2020

Jürgen Marx et Alain Kuster, tous deux Zermattois de cœur, reprennent la direction et la cuisine de l’hôtel 4 étoiles Riffelhaus 1853 de Zermatt.

Télécharger l'image

Details

Le CERVO Mountain Resort lance une nouvelle communauté de clients

19/11/2020

«Democratic Mountain Community» est le nom de la nouvelle communauté de clients du Cervo Mountain Resort. Les membres qui s’y inscrivent bénéficient de privilèges au niveau des réservations, de différentes réductions et d’un accès à des événements spéciaux.

Télécharger l'image

Details

215 points au «Gault Millau» pour des restaurants de Zermatt

16/11/2020

Le guide «Gault Millau» a distingué les 830 meilleurs restaurants de Suisse pour son édition 2021. Le palmarès de Zermatt a plutôt fière allure: 15 restaurants de la station y figurent, dont les meilleurs sont classés 17 points.

Télécharger l'image

Details
Cuisine végétale au Manud

Cuisine végétale au Manud

28/09/2020

Le café Manud agrémente le centre du village de Zermatt depuis quelques mois. On s’y retrouve entre amis pour le déjeuner, le café avec une part de gâteau, l’apéritif ou un verre le soir. Mais, en hiver, il proposera tout autre chose: du 11 décembre 2020 au 11 avril 2021, le nouveau chef zurichois Noah Rechsteiner et son équipe mettront en œuvre son concept «ANOAH» au Manud, invitant à venir prendre un «plant-based Dinner» (dîner végétal) – du mardi soir au samedi soir. Le jeune chef est réputé pour emmener ses clients à travers l’univers de sa cuisine à base de plantes. Il ne s’agit pas nécessairement d’une idéologie, mais plutôt d’offrir une expérience d’hospitalité et de cuisine créative.

Télécharger l'image

Le Cervo Mountain Resort innove

03/09/2020

La rénovation du Cervo Mountain Resort aura résulté dans trois restaurants, un nouveau concept de catégories de chambres et un nouveau spa. Sans en oublier la priorité absolue: le développement durable à tous les égards.

Télécharger l'image

Details

David Georgi nouveau chef du Mirabeau Hotel & Spa

28/08/2020

Successeur d’Alain Kuster, c’est à présent David Georgi qui a repris la cuisine du restaurant Veranda et du Marie’s Deli.

Télécharger l'image

Details

L’hôtel La Ginabelle va ouvrir un nouveau bâtiment

27/08/2020

Le 24 septembre 2020, l’hôtel La Ginabelle inaugurera son nouveau bâtiment Altiana by La Ginabelle.

Télécharger l'image

Details
Le Gee’s et le Cuckoo deviennent le bar et le club Mamacita

Le Gee’s et le Cuckoo deviennent le bar et le club Mamacita

26/08/2020

L’hôtel Mama Zermatt reprend l’ancien bar Gee’s et l’ancien Cuckoo Club de la Bahnhofstrasse 70 à Zermatt. Le bar et le club Mamacita, dédiés à la culture sud-américaine, ouvriront leurs portes pour la saison hiver 2020. Ils proposeront tous les soirs des mets relevés, des boissons exotiques et de la musique live. Le bar sera ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures du matin – le club, qui passera de l’électro jazz, de l’électro swing, de la deep house et de la tribal house, sera ouvert jusqu’à 4 heures du matin.

Télécharger l'image

La Brasserie Uno lance un nouveau concept au 22 Summits

24/08/2020

«Bite» est le nom de la nouvelle cuisine éphémère du 22 Summits Boutique Hotel de Zermatt où des amuse-gueules et d’excellents vins seront servis à partir de décembre 2020. Le concept s’adresse aux skieurs qui recherchent un lieu select pour passer de bon moment après une journée de ski. 

Télécharger l'image

Details

Ouverture de l’hôtel Silvana Mountain avec un nouveau restaurant et des chambres rénovées

06/08/2020

«Ski Chalet» est le nom du nouveau restaurant de l’hôtel Silvana Mountain qui ouvrira ses portes le 27 novembre 2020. Les travaux de rénovation incluent aussi actuellement le relookage de toutes les chambres de l’hôtel dans un style alpin.

Télécharger l'image

Details

Le restaurant Chez Vrony sur la plus haute marche du podium

31/07/2020

Chaque année, TripAdvisor élit les lauréats du Travellers’ Choice dans la catégorie Restaurants. Cette année, c’est le restaurant zermattois Chez Vrony qui occupe la première place en Suisse.

Télécharger l'image

Details

Heinz Rufibach de Zermatterhof élu «Chef de l’année»

29/06/2020

Le SonntagsZeitung publie chaque année un classement des hôtels qui établit la liste des meilleurs hôtels de Suisse dans différentes catégories. Le meilleur chef de l’année a lui aussi été élu – il s’agit d’un grand chef de Zermatt.

Télécharger l'image

Details

Chez Vrony reprend le restaurant Paradies

15/06/2020

On connaît à présent le successeur du restaurant Paradies récompensé de 14 points: le restaurant Chez Vrony situé à quelques mètres de là. C’est l’ancien skieur Elia Zurbriggen qui en prendra la gestion.

Télécharger l'image

Details
Teilöffnung der Zermatter Betriebe

Réouverture des restaurants

11/05/2020

À partir du 11 mai 2020, les restaurants, bars, magasins, musées et installations sportives en Suisse pourront à nouveau être ouverts. Cependant, des conditions strictes avec des concepts de protection s'appliquent. Les remontées mécaniques, les campings et les installations de loisirs et de divertissement resteront fermés.

Télécharger l'image

Details

Indisch essen im Golden India

Ouverture du restaurant Golden India à Zermatt

22/04/2020

Le premier restaurant indien de Zermatt ouvrira à Bahnhofplatz 2 en décembre 2020: le Golden India. Ses propriétaires, la famille Singh, sont originaires d’Inde, ont fait leurs études en Suisse et dirigent déjà avec succès des restaurants indiens à Wengen et à Grindelwald. Les habitants et les visiteurs de Zermatt pourront donc très bientôt y découvrir et y déguster une cuisine indienne authentique dans une ambiance chaleureuse.

Télécharger l'image

Details

Philipp Fuchs, Geschäftsführer der Bäckerei Fuchs

La boulangerie Fuchs livre le pain à domicile

09/04/2020

La boulangerie Fuchs, et son directeur Philipp Fuchs, propose à présent un service de livraison du pain dont peuvent également bénéficier les visiteurs séjournant en locations de vacances. Les personnes intéressées commandent ainsi leur pain en ligne la veille et le reçoivent le lendemain à leur location, livré par le facteur. Il est possible de passer des commandes ponctuelles ou hebdomadaires par abonnement. Cette «Brot-Post» (facteur du pain) est un projet mis en place par les boulangeries locales en coopération avec la Poste suisse.

Télécharger l'image

Détails

Neuer Name «Täschalp Restaurant & Lodge»

Réouverture de la Cabane du Sentier de l’Europe sous un nouveau nom

06/04/2020

Après de petits travaux de rénovation, la Cabane du Sentier de l’Europe devrait rouvrir à la mi-juin 2020 sous son nouveau nom de «Täschalp Restaurant & Lodge» et sous la nouvelle direction de Gela et André Lerjen qui gèrent l’Othmar’s Skihütte en hiver. Pour l’instant, seul le restaurant rénové est ouvert. Il proposera une cuisine valaisanne aux randonneurs empruntant le Chemin de l’Europe et le circuit du Mont Rose. L’hébergement restera fermé en attendant l’élaboration d’un nouveau concept et la fin des travaux de rénovation.

Télécharger l'image

Moos-Hitta

Le restaurant Moos rouvre après une pause de cinq ans

03/04/2020

À partir de juin 2020, l’ancien restaurant Moos prévoit de rouvrir ses portes après cinq années de fermeture, sous le nouveau nom de «Moos-Hitta». Les deux restaurateurs qui le dirigent, Sabina et Roger Perren, y serviront entre autres des soupes et des gâteaux faits maison. Les promeneurs, joggeurs ou vététistes trouveront le «Moos-Hitta» un peu à l’écart du village, non loin du quartier de Winkelmatten de Zermatt.

Télécharger l'image

Zermatt reçoit quatre étoiles Michelin pour 2020

25/02/2020

Le Guide Michelin Suisse 2020 le prouve: Zermatt reste un haut lieu de la gastronomie. Le village du Cervin compte quatre restaurants parmi les meilleurs du pays.

Télécharger l'image

Details

Le CERVO redéfinit sa philosophie

18/12/2019

À l’occasion de son 10e anniversaire, le CERVO Mountain Boutique Resort mise sur un nouveau concept: le projet CERVO 2020. L’agrandissement comprend de nouveaux concepts de restauration ainsi que la construction d’un nouveau chalet.

Télécharger l'image

Details

Concours de jeunes talents Marmite Youngster 2020

13/12/2019

Le 2 décembre 2019, le concours de jeunes talents Marmite Youngster 2020 a eu lieu à Zurich. Deux talents de Zermatt figurent parmi les lauréats.

Télécharger l'image

Details
Das Hotel Rex heisst neu «the rex»

L’hôtel Rex s’appelle désormais «the rex»

15/11/2019

L’hôtel Rex a profité de la basse saison pour changer de nom. Il s’appelle à présent «the rex». Il a également changé de concept – en plus de travaux de rénovation dans son hall d’entrée, son bar et ses chambres. «The rex» présentera son nouveau bar le 6 décembre 2019. Celui-ci reprend directement l’un des éléments du nouveau concept: un établissement accueillant aussi bien les clients que les locaux. «The rex» a collaboré avec ONA – une société développant de nouveaux concepts gastronomiques. Ils ouvriront ensemble un restaurant éphémère dans l’hôtel. Sa mission consistera à donner à de jeunes chefs la possibilité d’exprimer leur art. La nouveauté au «the rex» est la paroi en verre qui donne une vue imprenable sur les chefs qui préparent des mets exceptionnels sur un feu installé dans la neige, directement devant le restaurant.

Télécharger l'image

Details

Deux restaurants de Zermatt dans le Top 10

23/10/2019

Chaque année, Tripadvisor élit les lauréats du Travellers’ Choice dans la catégorie Restaurants. Cette année, on compte non moins de deux restaurants de Zermatt parmi les meilleurs de Suisse: le Chez Vrony et le Cervo Puro.

Télécharger l'image

Details

242 points au Gault-Millau pour des restaurants de Zermatt

07/10/2019

Le guide Gault-Millau a distingué les 870 meilleurs restaurants de Suisse pour son édition 2020. Le palmarès de Zermatt a plutôt fière allure: 17 restaurants de la station y figurent, dont les meilleurs sont classés 17 points.

Télécharger l'image

Details
Nouvelle salle de dégustation dans une brasserie de Zermatt (1)

Nouvelle salle de dégustation dans une brasserie de Zermatt

03/10/2019

La Zermatt Matterhorn Brauerei ouvrira à l’hiver 2019/20 sa nouvelle salle de réception et de dégustation dans laquelle les clients pourront découvrir l’univers et la diversité de la bière. Les bières proposées seront surtout des spécialités brassées sur place: outre de grands classiques comme la «Matterhorn» et la «Monte Rosa», on pourra également y déguster des spécialités de saison. Divers évènements consacrés au thème de la bière feront de cette nouvelle salle de dégustation un véritable lieu de rencontre. Elle sera ouverte les lundi, jeudi, vendredi et samedi de 16 h à 22 h.

Télécharger l'image

Neues Tapas-Restaurant im Hotel Sonne

Nouveau restaurant de tapas à l’hôtel Sonne

26/09/2019

Un nouveau restaurant de l’hôtel Sonne ouvrira ses portes le 30 novembre 2019 sous le nom de "apas TAPAS". Le menu propose des "Tapas around the World", notamment espagnoles, portugaises, italiennes et thaïlandaises. Le restaurant s’adresse à tous ceux qui ont envie d’essayer quelque chose de nouveau. Il offre une quarantaine de places et est ouvert tous les jours de 18 h à 21 h 30 jusqu’au 26 avril 2020.

Télécharger l'image

Das Parkhotel Beau Site baut um

Le Parkhotel Beau Site en travaux

24/09/2019

À l’automne 2019, le hall d’entrée, le lobby, le bar et les restaurants du Parkhotel Beau Site seront entièrement réagencés et rénovés. Les clients de l’hôtel pourront découvrir son nouveau look fin novembre, mais aussi trois nouveaux concepts: dans le grill-restaurant, la pièce maîtresse du restaurant annoncera la couleur de l’offre gastronomique: des morceaux de viandes de qualité grillés sur un feu de bois. Il proposera d’autre part poissons, fruits de mer et légumes. La salle Gornergrat verra l’arrivée d’une salle de restaurant entièrement rénovée avec buffet et cuisine ouverte dans laquelle le petit déjeuner sera servi le matin et des buffets variés proposant un choix de viandes, de poissons et de spécialités végétariennes, le soir. Cette offre sera complétée par une nouvelle vinothèque "shop in" qui proposera des vins sélectionnés que l’on pourra déguster ou acheter sur place.

Télécharger l'image

Ouverture du Zer Mama Bistro

Ouverture du Zer Mama Bistro

17/09/2019

Le "Zer Mama Bistro" ouvrira ses portes en décembre 2019 au rez-de-chaussée du nouvel hôtel Mama. Il accueillera tous ceux qui ont soif et faim tous les jours de 7 h à 22 h. Le Zer Mama Bistro propose de la «glocal food», c’est-à-dire des spécialités autant internationales que locales. Un brunch varié sera proposé le matin, café et en-cas pourront être commandés en journée et un dîner sera servi le soir. La terrasse ensoleillée sera l’endroit idéal pour passer un moment agréable après une journée de ski bien chargée – et au calme.

Télécharger l'image

Details

Stazione: nouveau concept 2020

Stazione: nouveau concept 2020

05/09/2019

En juin 2019, le Cervo Zermatt a ouvert sa boulangerie éphémère Stazione à la gare de Zermatt où il propose différentes sortes de pain, de sandwiches et de pâtisseries. La boulangerie Stazione entamera des travaux de transformation au printemps 2020 afin de rouvrir pour l’été avec un nouveau concept.

Télécharger l'image

Details

Cinq nouvelles offres gastronomiques

27/06/2019

Zermatt – Matterhorn est décidément une destination gastronomique. Outre les grands classiques, les visiteurs pourront découvrir cinq nouvelles offres gastronomiques cet été.

Details
4.4_Elsies Bar erstrahlt in neuem Glanz

L'Elsie's Bar flambant neuf

01/05/2019

JuMa Gastro reprendra l’Elsie Bar le 1er mai 2019. Ensuite, il subira quelques transformations décoratives. Le menu sera, lui aussi, repensé. L’Elsie’s Bar deviendra un bar à vin et à champagne proposant des amuse-gueule exclusifs comme des huîtres, le thème de base restant la Belle Époque. La réouverture aura lieu le 1er juin.

Télécharger l'image

Details

Neues zu den Cervo-Restaurants

Du nouveau dans les restaurants Cervo

01/05/2019

Le restaurant Ferdinand du Cervo Mountain Boutique Resort est désormais ouvert en été, de mi-juillet à mi-août, du jeudi au samedi, dans le jardin situé à côté de la terrasse Cervo Puro, baptisée Ferdinand Garden. Le Ferdinand est ouvert pour des évènements. Quatre soirées cinéma auront également lieu sur la terrasse du Ferdinand en juillet et en août. Une nouvelle soirée raclette sera organisée tous les mardis de fin juin à mi-juillet et de mi-août à mi-octobre. La raclette sera le seul plat à y être servi.

Télécharger l'image

Details

4.3_Neues Restaurant L'Atelier Grandsire

Nouveau restaurant: L'Atelier Grandsire

01/05/2019

Le nouveau restaurant L’Atelier Grandsire a ouvert ses portes en décembre 2018. Les clients peuvent y savourer des plats le midi et le soir dans une ambiance très française. Le restaurant propose également une pâtisserie faite maison ainsi qu’une vinothèque au sous-sol.  Le restaurant a été fondé par Janine Tschümperlin et Yannik Robert Jaques Grandsire. Ce dernier était pâtissier au Mirabeau et est originaire de France. Sa partenaire est, elle, suisse. Ils dirigent le restaurant ensemble. 

Télécharger l'image

Details

Cervo lanciert Pop-up-Bakery

Cervo lance une boulangerie éphémère

01/05/2019

Le Cervo Mountain Boutique Resort ouvrira une boulangerie éphémère à la mi-juin directement à la gare de Zermatt, dans l’ancienne boulangerie Biner. Les clients y trouveront du pain frais, des pâtisseries et des sandwiches faits maison ainsi qu’une sélection de souvenirs Cervo. Il sera également possible de s’enregistrer dans la boulangerie éphémère à son arrivée au Cervo Mountain Boutique Resort. Le magasin sera transformé à l’automne et rouvrira ses portes avec un nouveau concept pour la saison hiver 2019/2020.

Télécharger l'image

Details

4.1_Rekord 5 Michelin-Sterne

Record: 5 étoiles Michelin

01/05/2019

Jamais Zermatt n’a eu autant d’étoiles Michelin qu’en 2019: Le village du Cervin ne réunit pas moins de cinq étoiles au total – deux de plus que l’année précédente. L’Omnia et l’Alpine Gourmet Prato Borni possèdent à présent aussi une étoile. L’After Seven a de plus réussi à conserver ses deux étoiles et le Risto-rante Capri a toujours la sienne.

Télécharger l'image

Details

4.2_Bäckerei Fuchs übernimmt Biner

La boulangerie Fuchs achète le fournil de Biner

01/05/2019

La boulangerie Pius Fuchs SA reprendra le site de production le 30 avril 2019 ainsi qu’une partie du personnel de la boulangerie Biner qui ferme par faute de successeur. Mais les clients ne devront pas se passer complètement des produits Biner, puisque la gamme Fuchs sera complétée par des spécialités de la boulangerie Biner. L’achat s’est passé dans l’intérêt des deux parties. La boulangerie Biner n’a en effet pas réussi à trouver un successeur, alors que la boulangerie Fuchs était à la recherche d’un fournil plus grand.

Télécharger l'image

Details

Zermatt reçoit cinq étoiles Michelin pour 2019

06/02/2019

Le Guide Michelin Suisse 2019 le prouve: Zermatt reste un haut lieu de la gastronomie. Le village du Cervin garde ses trois étoiles et en reçoit même deux autres.

Details

Nouveau départ pour le restaurant Stafelalp

22/11/2018

Le restaurant de montagne Stafelalp situé sur les hauteurs de Zermatt et offrant une vue imprenable sur la face nord du Cervin ouvrira ses portes le 22 décembre 2018. Après l’incendie qui le dévasta en avril dernier, sa gérante, Sarah Schwarzenbach, et son équipe attendent sa réouverture avec impatience.

Details

Une jeune chef de Zermatt classée deuxième

05/11/2018

Mirjam Schwarz du Grand Hotel Zermatterhof, a présenté ses talents culinaires au Concours national des Jeunes chefs rôtisseurs et réussi à convaincre le jury.

Details

Zermatt lance le "Stübli" à Berne

25/10/2018

Du 25 octobre au 12 janvier, Zermatt se présente dans la capitale fédérale avec un "Stübli" sur la terrasse du magasin Globus de Berne. Lors de l’inauguration mercredi, les responsables ont présenté les nouveautés de cet hiver.

Details

242 points au GaultMillau pour des restaurants de Zermatt

08/10/2018

Le guide GaultMillau a distingué les 850 meilleurs restaurants de Suisse pour son édition 2019. Le palmarès de Zermatt a plutôt fière allure: 17 restaurants zermattois ont été récompensés – les meilleurs se sont vu attribuer 17 points.

Details

Zermatt s’installe au magasin Globus de Berne

28/09/2018

Un chalet de Zermatt sera installé du 25 octobre au 12 janvier dans la capitale fédérale. On y trouvera des spécialités locales de viande et de fromage et un soupçon d’ambiance hivernale typiquement zermattoise.

Details

'Taste of Zermatt' réunit plusieurs évènements gastronomiques à Zermatt

21/08/2018

'Taste of Zermatt' est le nom de la nouvelle marque ombrelle sous laquelle sont réunis plusieurs évènements gastronomiques existants et nouveaux organisés à Zermatt. Elle a été lancée vendredi, 17 août 2018, à l’occasion de la 'Kitchen Party'.

Details

Les restaurants Chez Vrony et Findlerhof cuisinent pour SWISS

07/03/2018

Du 7 mars au 5 juin 2018, les passagers des vols de la compagnie aérienne Swiss ont le choix entre respectivement un plat des restaurants de Zermatt Chez Vrony et Findlerhof. Leurs créations ont été retenues dans le cadre du 15e anniversaire du programme de recettes «Swiss Taste of Switzerland».

Details

255 points au GaultMillau pour des restaurants de Zermatt

02/10/2017

Le guide GaultMillau a distingué les 800 meilleurs restaurants de Suisse pour son édition 2018. Le palmarès de Zermatt a plutôt fière allure: 18 restaurants de la station y figurent, dont les meilleurs sont classés 17 points.

Details

Heinz Rufibach de nouveau au Zermatterhof

19/05/2017

Le cuisinier Heinz Rufibach, distingué par Gault Millau, sera le nouveau chef du restaurant gastronomique Alpine Gourmet Prato Borni du Grand Hôtel Zermatterhof. Les autochtones comme les vacanciers conservent les meilleurs souvenirs de Rufibach: le Bernois avait déjà été chef de cuisine au Zermatterhof de 1996 à 2002.

Details