Environné par 38 sommets de plus de 4’000 mètres, la destination Zermatt – Matterhorn est véritablement un paradis du VTT au pied du Cervin. Pour les enfants et les débutants, c'est le lieu idéal pour apprendre et pour les avancés, pour améliorer leur technique. Ici, chacun trouve son bonheur.

Les montagnes qui entourent Zermatt regorgent de pistes pour vélo de montagne à des altitudes allant de 1’400 à 3’100 mètres. Particulièrement bien aménagées ou raides et très techniques, naturelles ou balisées. L'offre en randonnées cyclistes d'une demi-journée ou d'une journée entière est si grande qu'il est facile de répondre à toutes les attentes. Associée aux coulisses uniques des Alpes, tout est réuni pour procurer des expériences inoubliables.

Entre 1400 et 3100 d'altitude, les montagnes autour de Zermatt proposent un grand nombre de sentiers, soit très fluides, soit raides et techniques, qui, associés à un décor alpin unique, garantissent une expérience inoubliable à VTT. Le transport des vélos jusqu'au Sunnegga, Gornergrat et Schwarzsee facilite l'accès rapide aux sentiers et offre différents points de vue sur le Cervin dans toute sa splendeur!