...à pied
Votre journée en famille parfaite …

...à pied

En 20 minutes environ, le funiculaire de Sunnegga, puis une télécabine emmènent les visiteurs à Blauherd (2’571 m). Les enfants jusqu’à neuf ans en possession de la Wolli Card voyagent gratuitement.

1

Le soleil et la vue panoramique imprenable accompagnent les randonneurs sans les quitter sur le sentier qui mène de Blauherd à Fluhalp. Des panneaux parsemant le sentier de randonnée hivernal donne des informations sur «La survie des animaux durant l’hiver». On peut également tirer une luge sur le sentier.

2

Les cristaux de neige scintillent au soleil, la neige fraîche craque sous les pieds. Sans perdre un seul instant le Cervin de vue. C’est le moment de faire une courte pause pour prendre une photo en famille, faire une bataille de boules de neige, un bonhomme de neige ou simplement pour s’amuser dans la neige.

3

L’exercice physique à l’air frais des Alpes donne faim. Au restaurant de montagne Fluhalp à 2’606 m, les randonneurs pourront recharger leurs batteries en se régalant – et en profitant de l’incroyable vue.

4

Revigorés, ils pourront reprendre leur marche vers le Blauherd pour revenir ensuite au village en train.

5

Ceux qui n’ont pas encore fait assez d’exercice pourront jouer le prince ou la princesse des glaces sur la patinoire naturelle. Les patinoires naturelle et artificielle situées au centre du village de Zermatt sont en effet gratuites de décembre à fin février.

6

Mais peut-être préféreront-ils partir à la découverte du village d’une manière toute particulière. Zermatt cache en effet un trésor que l’on peut chercher en famille!

7

Après toutes ces aventures, un dîner convivial dans un restaurant accueillant les familles sera parfait.

8

Faites-nous profiter de VOTRE journée en famille parfaite! Partagez les photos de votre journée en famille parfaite avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe Famille? Zermatt.Family.Love.

9

Veuillez trouver ici l’hébergement idéal pour votre séjour à Zermatt.