Sentiers adaptés aux poussettes

Il est possible de partir en randonnée même avec des enfants qui ne savent pas encore marcher, puisque des sentiers spéciaux de différents niveaux de difficulté et distances existent. Des bancs pour se reposer, des places de jeux ou des espaces barbecue ainsi que des restaurants pour des pauses sympathiques ne sont jamais bien loin.


Furiweg

Randonnée | Facile

Une route carrossable descend de Furi à Zermatt. Quiconque souhaite profiter de l'ombre bienfaisante des mélèzes sera peut-être surpris!

 4,9 km  1,10 h  91 m  347 m
Details

Waldweg Zermatt

Randonnée | Moyen

Le chemin zigzague à travers la forêt mixte de mélèzes. Les arbres offrent de l'ombre mais laissent le regard voguer dans l'horizon lointain. Dans la région de Ried, la vue ouverte sur le Cervin s'avère surprenante.

 6,3 km  1,50 h  115 m  719 m
Details

Waldweg Randa

Randonnée | Moyen

Cette randonnée adaptée aux enfants à travers la forêt de protection entourant Randa peut se révéler surprenante: parfois, des bouquetins y montrent le bout de leur nez.

 6,1 km  2,20 h  561 m  561 m
Details

Rundwanderung Täsch

Randonnée | Facile

Ce circuit de randonnée s'avère idéal pour s'acclimater aux lieux. Ou simplement pour se relaxer. Idéal aussi pour les familles avec enfants.

 4,4 km  1,10 h  92 m  92 m
Details

Location de poussettes

Quand elles se rendent à Zermatt, les familles ne souhaitent pas forcément emporter leur propre poussette. Il vaut donc la peine de louer le modèle adéquat sur place.

Details