Amateurs de randonnée gastronomique
Journée de randonnée parfaite pour …

Amateurs de randonnée gastronomique

Le plaisir anticipé est grand, ce sera une journée variée. La télécabine t’emmène à Blauherd, où tu commenceras ta randonnée sur le Chemin des marmottes.

1

C’est la photo incontournable par excellence: Le Cervin apparaît majestueux, devant le Stellisee avec son reflet unique du Cervin. Ici, il n’y a qu’une seule possibilité; prendre des photos, faire une pause et apprécier.

2

Le nom ne vient pas du hasard: Sunnegga = le coin ensoleillé. Dans le Hotspot-Gourmet juste en dessous commence l’expérience gastronomique. De préférence tu répartiras les différents plats sur différents restaurants. Qui veut se limiter à un de ces restaurants de grande renommée? Conseil: Connais-tu le Gourmet Pass?

3

Le chemin du retour au village passe par le Gourmetweg (chemin Gourmet). A ne pas manquer: Sur la Kirchbrücke surtout n’oublie pas un selfie avec le Cervin. Passe la journée en revue en buvant un dernier verre.

4

Que nous apportera la soirée? Avec l’une des nombreuses offres culinaires, tu seras entre de bonnes mains. Conseil: Ne manque pas les événements culinaires.

5