aujourd'hui
/
demain
/
après-demain
/
Live & Book
Ces deux montagnes, le Mettelhorn et le Platthorn, offrent des panoramas vers l'ouest complètement inattendus: la montagne Wellenkuppe, avec ses vagues de neige, ainsi que l'Ober Gabelhorn, et ses impressionnantes arêtes rocheuses.
Ce sentier exigeant offre en récompense le calme de la nature ainsi que la vue époustouflante sur le village et de nombreux sommets de quatre mille mètres. Le glacier proche du Platthorn et du Mettelhorn a considérablement reculé. Prudence oblige.
Sur la partie supérieure de la Triftchumme, en contrebas du Furgghorn (3'392 m), béent les "Böse Tschuggen" ce qui signifie, dans le dialecte local, "les méchants rochers". La dénomination de ces régions n'est pas due au hasard.
Zermatt (gare) - Alterhaupt (pension Edelweiss) - Trift - Furgji - Platthorn / Mettelhorn
(Temps de marche approximatif pour le retour 3h10)
Nos recommandations:
Important! Recommandé: absence de vertige, pied sûr, expérience de la montagne
Veuillez contacter le Trift Berggasthaus pour obtenir les informations actuelles sur l’état des chemins.
Il vaut la peine de faire quelques photos car la vue du Mettelhorn est magnifique. D'une part, le village de Zermatt se trouve en contrebas et d'autre part le Mattertal. Les deux quatre mille le Zinalrothorn (4'221 m) et le Weisshorn (4'506 m) se trouvent à portée de main.
Indication: Tenir compte particulièrement de la météo et de la longueur du tour. Prudence par chemins et terrains mouillés.
Chambre / Appartement 1
Chambre / Appartement 2
Chambre / Appartement 3
Chambre / Appartement 4