Une carte saisonnière en vaut la peine

10/12/2017

Les titulaires d'une carte saisonnière ou annuelle de la compagnie Zermatt Bergbahnen AG ne profitent pas uniquement des pistes du domaine skiable le plus élevé d'Europe, mais bénéficient également de réductions dans les domaines Jungfrau Ski Region en Suisse, Squaw Valley Resort en Californie et dans le domaine skiable Mt Ruapehu en Nouvelle-Zélande.

Le domaine skiable Matterhorn ski paradise comprend 360 km de pistes impeccablement préparées, 52 installations et environ 300 jours d'ensoleillement par an. Un enneigement optimal et une offre culinaire de premier ordre complètent l'offre. Beaucoup de touristes l'apprécient tellement qu'ils ont acquis la carte saisonnière ou annuelle de la compagnie Zermatt Bergbahnen AG. Mais nombre d'entre eux ne savent pas que la carte réserve encore d'autres avantages:

Jungfrau Ski Region

Les titulaires d'une carte saisonnière ou annuelle de la compagnie Zermatt Bergbahnen AG bénéficient d'une réduction de 20% sur l'abonnement de ski du domaine Jungfrau Ski Region – avec des parcours gratuits pour deux enfants jusqu'à 16 ans.

Squaw Valley Resort

Ceux qui se rendent en Californie ont tout intérêt à emporter leur carte saisonnière ou annuelle de Zermatt: celle-ci leur vaut deux jours de ski gratuits dans le plus grand domaine de sports de neige des USA, Squaw Valley Resort. Tout comme le domaine Matterhorn ski paradise dans l'espace alpin, le Squaw Valley Resort a lui aussi obtenu la palme de "Best Ski Resort 2016" en Amérique du Nord.

Domaine skiable Mt. Ruapehu

Dans le domaine skiable volcanique Mt. Ruapehu,les titulaires d'une carte saisonnière ou annuelle de la compagnie Zermatt Bergbahnen AG bénéficient également de deux jours de ski gratuits. Le domaine skiable réunit les deux plus grands domaines skiables de Nouvelle-Zélande et fait partie du parc national Tongariro appartenant au patrimoine naturel mondial de l’UNESCO.