Nouvelle direction pour le restaurant de montagne Enzian à Findeln

25/10/2023

Un changement gastronomique alléchant à l’«Enzian». Philippe Oswald est désormais le nouveau gérant et unit tradition et raffinement français. 

Télécharger l'image

Philippe Oswald, qui a travaillé pendant 12 ans au réputé Elsie’s Bar et qui l’a géré avec succès ces cinq dernières années, s’est fait un nom dans le monde de la gastronomie de Zermatt. À l’Elsie’s Bar et en tant que gérant résident de l’hôtel Mont Rose, où il a également dirigé le restaurant 1818, il a prouvé qu’il savait comment enthousiasmer les visiteurs et offrir une excellence gastronomique. Le chef de cuisine Jean-Louis Barbier, qui était auparavant sous-chef à l’Unique Hotel Post, puis chef pâtissier à l’hôtel Europe et qui a dernièrement travaillé à La Couronne, vient parfaitement compléter l’équipe.  

Le cœur du concept est la relation entre la cuisine suisse et française, l’union des origines de Philippe et de Zermatt, son lieu d’adoption. Les visiteurs peuvent se réjouir d’une carte diversifiée qui va des classiques suisses aux délices de la cuisine française. L’un des points d’orgue sera le bar à huîtres «Moët&Chandon», situé à l’entrée.  

Avec son panorama extraordinaire et son ambiance agréable et conviviale, l’Enzian promet une expérience gastronomique qui enthousiasmera autant les autochtones que les visiteurs.