Raphi's Tennis Academy

Kids and adults Tennis courses for (re-) beginners, advanced players and tournament players. as a private-/ group lessons or as a sparring-/trainings partner session. Training in technique and tactics are in the foreground, as well as the introduction and expansion of the single and double game.

KIDS TENNIS COURSE

  • Summer price: CHF 75.– (60 minutes) *
  • Winter price: CHF 120.– (60 minutes) **

The Tennis Academy consistently relies on the Kids Tennis High School program launched by Swiss Tennis and the "Play & Stay" campaign launched by the ITF (International Tennis Federation) worldwide. Here the children learn the tennis sport in a play-oriented and versatile way.

Rookies (3–6 years)

Our rookies learn the little "Tennis-ABC" with a lot of fun and get a child-friendly start in our sport. In addition, the emphasis is placed on the motor skills. 50 % tennis, 50 % coordination, agility and ball school.

Kids (7–10 years)

Smaller clubs and slower balls with the targeted confinement of the tennis court lead to rapid learning success and a more lively familiarity with the tennis game.

Juniors (11–18 years)

In age- and performance-oriented small groups, our Juniors experience a balanced training. A technical-tactical training is just as important to us as the playing out of points and conveying the joy of playing.

Lessons can be bookes as a group lesson (2–4 children) or as a private lesson (1 child + coach).

ADULT TENNIS COURSES

Whether in a group course or in private lessons, our training methods ensure optimal learning conditions and a lot of fun on the tennis court. Never played tennis? Get to know the material and the rules and learn the right movements from the ground up. Even advanced players with sophisticated technology and tactics to expand their gaming skills. The player should be adaptable and versatile, that he can make the points more creative and of course always getting better results.

Sparring-/Training Partner (1 adult + coach)

  • Summer price: CHF 55.– (60 minutes) *
  • Winter price: CHF 100.– (60 minutes) **

If you do not have a play or training partner, we can offer you a sparring partner (a coach or one of our high performance players). It's also a great way to get used to a faster and more accurate game of opponents. You can freely decide how the sparring partner should play with you, but there are no bug fixes. But he can suggest you what and what exercises you should do.

Private Lesson (1 adult + coach)

  • Summer price: CHF 85.– (60 minutes) *
  • Winter price: CHF 130.– (60 minutes) **

The private training offers the best possible way to further personal development resp. to deal with their own technique and tactics. The coach can fully concentrate on the player and work very efficiently. It also ensures the most privacy. The private training is also an optimal preparation and / or supplement to the group training.

Group Lesson (max 3 adults)

  • Summer price: CHF 85.– (60 minutes) *
  • Winter price: CHF 130.– (60 minutes) **

In a group (2–3 people) to learn the technique and tactics is enormously fun and gives the opportunity to compare and measure. A good mix of control and running exercises as well as various point games is waiting for them. During the summer season (May–October) we book 24 hours in advance daily from Monday to Sunday. The trainings take place in the sports arena Obere Matten.

* The prices are divided among the number of participants and are inclusive of course costs. During the winter season (November–April) we have very limited availability and accept reservations only for early requests. The trainings take place in the tennis hall (1 place) of the Hotel Alex.

** The prices are divided among the number of participants and are inclusive of space costs of CHF 40.–.

CONTACT

Raphael Schwab, +41 79 389 57 16, raphaelschwab@me.com

Joel Imhasly, +41 79 843 45 15, joel.imhasly@hotmail.com

Map

Map

Please enter your starting address here

Raphi's Tennis Academy

Cours de tennis pour des enfants et adultes, pour des (re-) débutants, avancés et des joueurs de tournois. Il y a des cours particuliers / cours collectifs ou en tant que partenaire d'entraînement / partenaire d'entraînement. L'entraînement à la technique et à la tactique est au premier plan, ainsi que l'introduction et le développement du jeu simple et double.

COURS DE TENNIS POUR DES ENFANTS

  • Prix ​​d'été: CHF 85.– (60 minutes) *
  • Prix ​​hiver: CHF 120.– (60 minutes) **

La Tennis Academy s'appuie systématiquement sur le programme Kids Tennis High School lancé par Swiss Tennis ainsi que sur la campagne "Play & Stay" lancée par la ITF (Fédération internationale de tennis) dans le monde entier. Ici, les enfants apprennent le sport du tennis de manière polyvalente et orientée vers le jeu.

Rookies (3–6 ans)

Nos recrues apprennent le petit "Tennis-ABC" avec beaucoup de plaisir et se lancent dans un sport adapté aux enfants. De plus, l'accent est mis sur les habiletés motrices. 50 % tennis, 50 % école de coordination, d'agilité et de balle.

Enfants (7–10 ans)

Des clubs plus petits et des balles plus lentes avec un confinement ciblé du court de tennis permettent un succès d'apprentissage rapide et une familiarité plus vivante avec le jeu de tennis.

Juniors (11–18 ans)

Dans les petits groupes axés sur l'âge et la performance, nos juniors bénéficient d'un entraînement équilibré. Un entraînement technico-tactique est tout aussi important pour nous que de jouer des points et de transmettre le plaisir de jouer.

On peut résérver un course en groupe (2–4 enfants) ou un cours particulier (1 enfant + animateur).

CAMP DE TENNIS INTENSIF

Enfants - Juniors (8 à 18 ans)
Le tennis club de Zermatt organise maintenant un camp de tennis intensif pendant les vacances d'été en coopération avec Raphi's Tennis Académie et Competition Tennis. 4 heures de tennis au programme quotidien et un encadrement professionnel du tournoi par notre équipe d'entraîneurs lors du 2ème Junior Tie-Break Cup, un tournoi officiel de Swiss Tennis pour les juniors de la région et de toute la Suisse.

Dates & Tarifs

  • 29 juillet - 04 août 2024 (COMPLET - SOLD OUT)
  • CHF 800.- (Tous les prix comprennent l'entrée, le transport, les frais de restauration et l'assistance au tournoi)

CAMP DE TENNIS POLYSPORTIF

Rookies - Enfants - Juniors (3 à 18 ans)

Pour la 11ème fois consécutive, le Zermatt tennis club organise deux camps de tennis polysportifs pendant les vacances d'été en collaboration avec la Raphi's Tennis Academy et Competition Tennis. Le matin, 2 heures de cours de tennis sont au programme avec un tournoi final le dernier jour. Dans l'après-midi, nous visitons le Brigerbad, le Forrest Fun Park, le Schallisee & Leisee ensemble et combinons ce programme aventureux à vélo ou à pied, avec des divertissements et des jeux et une "Schnitzeljagd" à la fin.

Dates & Tarifs

  • 22 juillet - 26 juillet 2024
  • CHF 550.- (Tous les prix comprennent l'entrée, le transport et les frais de repas)
  • 05 août - 09 août 2024 (COMPLET - SOLD OUT)
  • CHF 550.- (Tous les prix comprennent l'entrée, le transport et les frais de repas)

COURS DE TENNIS POUR DES ADULTES

Que ce soit en cours collectifs ou en cours particuliers, nos méthodes d’entraînement garantissent des conditions d’apprentissage optimales et une grande partie de plaisir sur le court de tennis. Jamais joué au tennis? Apprenez à connaître le matériel et les règles et apprenez les bons mouvements à partir de la base. Même les joueurs avancés avec une technologie et des tactiques sophistiquées pour développer leurs compétences de jeu. Le joueur doit être adaptable et polyvalent, pour pouvoir rendre les points plus créatifs et, bien sûr, toujours obtenir de meilleurs résultats.

Sparring / Training Partner (1 adulte + leader)

  • Prix ​​d'été: CHF 60.– (60 minutes) *
  • Prix ​​hiver: CHF 100.– (60 minutes) **

Si vous n'avez pas de partenaire de jeu ou d'entraînement, nous pouvons vous proposer un partenaire d'entraînement (un entraîneur ou l'un de nos joueurs de haut niveau). C'est aussi un excellent moyen de s'habituer à un jeu d'adversaires plus rapide et plus précis. Vous pouvez choisir librement comment le partenaire doit jouer avec vous, mais il n'y a pas de correctif. Mais il peut vous suggérer quoi et quels exercices vous devriez faire.

Cours particuliers (1 adulte + animateur)

  • Prix ​​d'été: CHF 95.– (60 minutes) *
  • Prix ​​hiver: CHF 130.– (60 minutes) **

La formation privée offre le meilleur moyen de poursuivre le développement personnel resp. faire face à leurs propres techniques et tactiques. L'entraîneur peut se concentrer pleinement sur le joueur et travailler très efficacement. Il assure également le plus d'intimité. La formation privée constitue également une préparation optimale et / ou un complément à la formation en groupe.

Cours collectifs (max 3 adultes)

  • Prix ​​d'été: CHF 95.– (60 minutes) *
  • Prix ​​hiver: CHF 130.– (60 minutes) **

En groupe (2 à 3 personnes), apprendre la technique et la tactique est extrêmement amusant et permet de comparer et de mesurer. Une bonne combinaison d'exercices de contrôle et de course à pied, ainsi que de divers jeux de points les attend. Pendant la saison estivale (mai – octobre), on accepte des reservations 24 heures à l'avance tous les jours du lundi au dimanche. Les entraînements ont lieu sur le terrain de sport Obere Matten.

* Les prix sont répartis entre le nombre de participants et incluent les coûts du cours. Pendant la saison hivernale (novembre à avril), la disponibilité est très limitée et nous acceptons les réservations uniquement pour les demandes anticipées. Les entraînements ont lieu dans la salle de tennis (1 place) de l’hôtel Alex.

** Les prix sont répartis entre le nombre de participants et comprennent les frais d'espace de CHF 40.–.

CONTACT

Raphael Schwab, +41793895716, raphaelschwab@me.com

Joël Imhasly, +41798434515, joel.imhasly@hotmail.com

Carte

Carte

Indiquez ici votre adresse initiale