aujourd'hui
/
demain
/
après-demain
/
Live & Book
Des gypaètes barbus sont visibles dans le ciel de Zermatt. Un spécialiste de ce volatile nous conduira près d’un nid et vous pourrez prendre de magnifiques photos.
Vous serez logés au Mountain Lodge et vivrez au pied des montagnes! Le lodge confortable (à 2’300 m) est situé au milieu du domaine skiable et de randonnée entre le Gornergrat et le Rothorn.
Le refuge de montagne «Fluhalp» est situé à 2’620 m au milieu du domaine de randonnée Sunegga-Blauherd-Rothorn. Ensemble, nous explorerons un paysage magnifique du lever du soleil à son coucher.
Vous avez enfin votre propre appareil photo, mais vous ne savez pas vraiment comment il fonctionne? Vous prenez la plupart de vos photos en mode automatique? C'est fini maintenant!
Chambre / Appartement 1
Chambre / Appartement 2
Chambre / Appartement 3
Chambre / Appartement 4