Hublot

" Be the first, be unique, be different "

C’est avec cette philosophie que Hublot s’est construit, en seulement quelques décennies, une excellente réputation sur le marché très compétitif de l’horlogerie de luxe. Une ligne de conduite qui est parfaitement incarnée dans le concept d’art de la fusion, appliqué dès 1980 avec le premier boîtier de la Maison associant caoutchouc naturel et or à la forme inspirée d’un hublot de bateau. Lorsque Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe prennent les rênes de la marque en 2004, ils font de cet art de la fusion un parti-pris fondateur qu’ils déclinent à loisir en associant le savoir-faire horloger traditionnel aux technologies les plus pointues et à des matériaux inattendus. En 2005, la collection Big Bang, chronographe au design racé et contemporain, connaît un succès international. Dans sa manufacture high tech de 14 000 m2 au bord du lac Léman en Suisse, Hublot repousse constamment les frontières de l’innovation horlogère.

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