Recettes zermattoises

La destination Zermatt – Matterhorn est le haut lieu culinaire des Alpes. Des recettes de grands chefs zermattois peuvent être reproduites afin que certains effluves zermattois puissent se répandre dans les foyers. Chaque mois s’ajoute une nouvelle recette – savoureuse et simple à préparer



Mousse de groseilles avec biscuits de pistaches et poire au porto blanc

Fin et savoureux c'est ainsi que cela doit être. Un beau jeu sympa entre le fruit, l’acidité et la douceur qui sont tout en rondeur avec la pistache et la poire. 

Details

Omble chevalier et purée de pommes de terre avec de l'épicéa des montagnes (l'arolle) de Zermatt

La recette montre un grand caractère régional, car elle est préparé exclusivement à partir de produits régionaux. Hannes Urban du Restaurant Le Corbeau d'Or à l'Hôtel Mirabeau Alpine Residence présente tout cela avec une touche de modernité.

Details

Kouglof au chocolat blanc

Faite cuire un kouglof pour votre bien-aimé. En fonction de la décoration que vous choisirez, vous lui présenterez symboliquement votre message d’amour. Nous vous souhaitons amour infini et de nombreux papillons dans le ventre.

Details

Queue de homard pochée sur lit de purée de fèves et chanterelles glacées, accompagnés de caviar d’esturgeon Alpin

Le temps de l'art culinaire - Complétez votre collection de délicieuses recettes de la cuisine de tradition Julen par un autre délice culinaire. Vos invités en seront ravis.

Details

Sushi Temari et Udon végétarien

Deux spécialités japonaises présentées par le chef Sushi Yoshikazu Tachibana de Myoko Teppan-Yaki & Sushi, à faire soi-même. C’est simple et c’est une surprise unique pour les invités et à savourer soi-même.

Details

Magret de canard, chutney de pommes et pain d'épices

Le magret de canard se met élégamment en scène sur des dés de courge pochés. Ses accompagnements, du riz basmati et un chutney de pommes et pain d'épices, flatte son teint rose doré. Les éclats d'amandes grillées complètent avec raffinement la composition hivernale du chef Jean-Daniel Bieri de Hotel Unique Post.

Nous vous souhaitons un bon appétit et de joyeuses fêtes!

Details

Risotto avec champignons des bois et filet d'agneau rôti

Filet d'agneau fin servi avec du risotto aux champignons des bois – dégustez ce merveilleux plat du Riffelalp Resort 2222m chez vous à domicile et dégustez une cuisine savoureuse concoctée par chef de cuisine Christian Schorner. 

Details

Truite lacustre sauvage avec tranches de betteraves rouges

Le Unique Hotel Post réserve de belles surprises à ses hôtes. Comme à l’image de cette création fraîche et originale du chef Jean-Daniel Bieri. Sur un lit de betteraves rouges cuites, une tranche de truite du lac légèrement épicée et dorée, nappée d’une sauce subtile nous est servie avec sa décoration raffinée.

Details

La saucisse de sanglier

La saucisse de sanglier est une recette maison qui est faite depuis le premier jour au Cervo Mountain Boutique Resort et qui au fil des ans, s'est faite un nom bien au-delà des frontières du pays. Il est servi comme entrée au dîner, avec brioche maison de pommes-de-terre. Ou également sur du pain de seigle valaisan au levain avec un verre de vin.

Details

Truite saumonée délicatement cuite avec des abricots du Valais et des truffes d'été

Adapté à la saison estivale, le Grand Hotel Zermatterhof a créé un repas léger à votre intention. La truite saumonée délicatement cuite est toujours bien accueille et les abricots valaisans se laissent très bien combiner. Pour terminer, quelques truffes d'été et voilà, c'est déjà prêt.

Details

Côtelette de veau avec asperges vertes, pommes de terre au four et sauce aux truffes

Très fine côtelette de veau, préparées dans un four à bois, servies selon saison d'asperges vertes et de pommes de terre au four garnis d'une sauce aux truffes. Les garnitures peuvent être adaptées selon les préférences.

Details

Ravioli à l'esturgeon

Les ravioli au poisson: un mets délicat, raffiné et fait maison. La recette de Gaston Zeiter est préparée avec de l’esturgeon de la Maison tropicale de Frutigen, dans l’Oberland bernois. La chaleur nécessaire à l’élevage piscicole de la Maison tropicale provient de l’eau chaude descendant des montagnes prélevée au niveau du tunnel de base du Lötschberg. Les ravioli à l’esturgeon: une délicieuse recette du restaurant de montagne «Paradies».

Details

Tartelettes au chocolat et au miel

Tartelettes au délicieux chocolat de couverture Criolloro, véritable miel d’abeille de la vallée de Zermatt et une pincée de fleur de sel. Un enchantement pour les papilles.... 

Details

Gommer Cholera

L'origine de l'histoire du Gommer Cholera est tirée de différents mythes. Derrière cela se cache une tarte aux légumes couverte d'une recette traditionnelle. C'est à savourer au Parkhotel Beau Site.

Details

Crème de fendant valaisan avec prussien de fromage de montagne

La crème de Fendant de Schönegg mélange harmonieusement vin et cuisine du Valais. Vous trouverez au Chalet Hotel Schönegg des plats traditionnels associant des saveurs et ingrédients innovants et délicieux.

Details

Egalement intéressant

Document 

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Livechat
Météo
Webcams
Plan des pistes
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement