Garantie du meilleur prix

Toutes les offres présentées sur ce site (zermatt.ch), qu’il s’agisse du prix des chambres, des offres découverte, des forfaits ou des affaires de dernière minute, sont proposées au meilleur prix. Si toutefois, contre toute attente, vous les trouvez ailleurs à un prix encore inférieur, nous vous remboursons immédiatement la différence.

Zermatt Tourisme garantit le meilleur prix sur zermatt.ch. Si, pour la même période de séjour, vous trouvez ailleurs une offre publiée à un prix inférieur, avec les mêmes conditions d’annulation, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

Sur zermatt.ch, nous vous garantissons d’obtenir le meilleur prix au moment de votre réservation. Si, sous 24 heures, vous trouvez la même offre à meilleur prix sur un autre site Internet, veuillez nous envoyer une capture d'écran détaillée à l'adresse e-mail suivante :

  • par téléphone au +41 27 966 81 00 (tarif local depuis la Suisse)
  • par e-mail à l’adresse info@zermatt.swiss

Nous nous engageons à ajuster notre prix si les conditions suivantes sont réunies:

Offre

  1. Les informations de check-in et check-out sont identiques.
  2. Il s’agit du même fournisseur (hôtel, résidence de vacances, etc.).
  3. Les mêmes conditions s’appliquent aux deux offres (petit-déjeuner, prestations complémentaires, conditions d’annulation, type de chambre, etc.).

Actualité

  1. Vous nous informez immédiatement de l’offre repérée à meilleur prix et nous transmettez le lien permettant d’accéder à la page Internet sur laquelle le prix inférieur doit impérativement apparaître.
  2. L’autre offre doit encore pouvoir être réservée en ligne au moment où nous procédons à la vérification.
  3. S’il nous est impossible d’ajuster notre offre en raison de divergences par rapport aux critères susmentionnés, les conditions d’annulation du fournisseur concerné s’appliquent conformément aux Conditions générales de Zermatt Tourisme.

Veuillez noter que notre garantie du meilleur prix ne s’applique pas dans les cas suivants:

  • Le fournisseur de l’autre offre n’est pas clairement identifiable.
  • L’autre offre est proposée à un prix spécial adhérent, sur la base de points de fidélité, d’une remise liée à une certaine quantité ou d’autres programmes d’avantages.
  • Vous nous informez de l’autre offre seulement 24 heures après votre réservation.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez trouver nos CGVs ici.