La danse de Wolli
Bonjour les enfants! …

Venez danser la danse de Wolli avec Wolli

Wolli, le mouton à nez noir amoureux d’aventure qui, avec ses amis, est toujours par monts et par vaux pour faire de nouvelles découvertes, enthousiasme les enfants dans les environs du Cervin depuis de nombreuses années. Vous pourrez ici en savoir plus sur la mascotte de la destination zermattoise.

1

Il y a huit ans, l’artiste et musicien Urs Biner, alias Dan Daniell, connu bien au-delà des frontières de Zermatt, a écrit la Wolli-Song (Chanson de Wolli). Cette chanson pour enfants raconte la vie aventureuse de Wolli, la mascotte de Zermatt.

2

Dans le clip vidéo, Wolli montre ce que l’on peut entreprendre en famille à Zermatt. Et ce qui est très important : Wolli danse la danse de Wolli avec les enfants. Et c’est ici que vous intervenez :

3

nous avons besoin de votre aide! Nous recherchons des enfants/familles qui montrent au monde entier comment on danse la danse de Wolli. Ça vous intéresse? Alors, lisez le reste de cette rubrique pour savoir comment participer.

4

Vous êtes fan de Wolli et aimez bouger, la musique et la danse.

5

Vous voulez participer gratuitement (hébergement compris) avec votre famille au week-end en famille parfait les 7 et 8 septembre 2019.

6

Entraînez-vous avec toute votre famille ou vos amis à danser la danse de Wolli et tournez une petite vidéo créative. Vous pourrez apprendre à la danser en regardant le tutoriel. Envoyez-nous votre vidéo et votre nom, âge et lieu de résidence d’ici le 19 juillet 2019 à wolli@zermatt.ch

7

Êtes-vous prêts à partager avec le monde entier votre préparation et vos expériences sur vos chaînes de réseaux sociaux ? Vos chaînes sont-elles publiques ? Autorisez-vous Zermatt – Matterhorn à partager vos contributions ? Alors, n’attendez pas !

8

Un jury jugera les vidéos reçues et élira le gagnant. La vidéo gagnante sera diffusée le 9 août 2019.

9

Les conditions générales de Zermatt Tourisme sont applicables pour ce concours.

10