Skieur sportif
Le journée de ski parfaite …

Skieur sportif

Trace tes premiers virages sur les pistes fraîchement damées. L’offre First Track t’amène au domaine skiable avant le début officiel de l'horaire.

1

Après le petit déjeuner buffet au Matterhorn glacier paradise c’est le retour sur les skis. Les pistes sur le glacier et les pistes de la Bella Italia voisine attendent que tu les découvre. 

2

Tout près du Cervin, le Hirli-Lift inauguré en 2015, t’emmène directement au pied de la face nord du Cervin. Ne laisse pas passer cette perspective unique! Grâce au WLAN gratuit dans tout le domaine skiable, tu peux envoyer tes splendides potos aux personnes restées en plaine.

3

Skier donne faim. Une pause de midi dans l'un de nos restaurants de montagne charge les batteries pour le programme de l'après-midi. 

4

Fraîchement fortifié et prêt pour le prochain défi? Qu'en serait-il avec la plus longue piste de ski d'Europe? La descente du Matterhorn glacier paradise (Petit Cervin) jusqu'à Zermatt s'étend sur 25 km.

5

Pour 360 km de pistes deux fois la même descente? On peut le faire, mais on ne le doit pas. Via Furi, tu peux changer pour te rendre dans la région autour du Gornergrat ou même jusqu'à Sunnegga/Rothorn.

6

La fermeture des pistes ne signifie pas la fin de l'action. Dans l'un de nos bars après-ski, on pourra profiter d'une fin de journée de ski parfaite, que ce soit sur la piste de danse ou autour d'un verre.

7