Chez Vrony reprend le restaurant Paradies

15/06/2020

On connaît à présent le successeur du restaurant Paradies récompensé de 14 points: le restaurant Chez Vrony situé à quelques mètres de là. C’est l’ancien skieur Elia Zurbriggen qui en prendra la gestion.

Télécharger l'image

Célèbre pour ses raviolis, Caston Zeiter est celui qui était en charge depuis des années de la cuisine du restaurant Paradies de Findeln et qui en a fait le succès. On sait depuis longtemps qu’il avait l’intention de quitter le restaurant aux 14 points à la fin de cette saison d’été. On en connaît à présent les successeurs.

Vrony et Max Cotting-Julen, déjà en charge du restaurant Chez Vrony de Findeln, reprennent le Paradies pour en faire un restaurant plus jeune et plus féminin que Chez Vrony. Ils entendent également attirer une nouvelle clientèle plus jeune, comme l’a expliqué Max Cotting-Julen à «Gault Millau».

On sait également aussi qui va diriger le restaurant: le neveu de Vrony et ex-skieur Elia Zurbriggen avec son épouse Loredana qui travaille en première ligne depuis huit ans au «Chez Vrony». La nouvelle équipe entrera en action à partir de décembre 2020, sans les célèbres raviolis, mais avec de nouvelles créations et idées.