Meet the Sheep - Les visiteurs les plus craquants du Gornergrat

29/04/2024

En été, le troupeau de moutons à nez noir paîtra à nouveau sur le Gornergrat. Environ 125 petits nez noirs sont en route - la plupart du temps à l'ombre, car leur pelage touffu leur donne trop chaud au soleil.

Télécharger l'image

Mais quel que soit l'endroit de la montagne où ils se trouvent, dès que le troupeau se rend dans la région du Gornergrat, tu peux leur rendre visite en pleine nature. Grâce à la localisation GPS, tu peux trouver les moutons laineux. Pour que les moutons à nez noir ne soient pas seuls, un(e) berger(e) les accompagne dans leurs aventures autour du Gornergrat.

C'est avec beaucoup de cœur et de passion que le troupeau est protégé, guidé et dirigé à travers le paysage montagneux. En été, tu peux voir sur cette page où se trouve le troupeau en ce moment : Meet the Sheep - meet-the-sheep (gornergrat.ch)

Le sentier thématique Meet the Sheep, qui mettait auparavant l'accent sur le troupeau de moutons à nez noir, sera rebaptisé cet été Matterhorn View Trail. Les onze stations ne se concentrent désormais plus exclusivement sur les moutons à nez noir.

Tu peux désormais t'informer sur le chemin de fer du Gornergrat, les traditions de Zermatt, le Cervin et bien plus encore. Marche le long des bonshommes de pierre et scanne les codes QR. Malgré le changement de nom, le parcours du sentier reste inchangé.