Réservez votre séjour

2015 – Célébrations et fêtes en l’honneur du Cervin

En 2015, le Cervin est à l’honneur. Il y a 150 ans, le 14 juillet 1865, les premiers alpinistes atteignaient le sommet. Un événement à célébrer – avec la réouverture de la cabane du Hörnli, les Spectacles en plein air, une semaine comme à l’époque en juillet ainsi que moult autres activités.

150ème anniversaire de la première ascension du Cervin

Été: Aventures en vert, en blanc et en bleu

Aventures au pied des glaciers, sur de verts pâturages ou au bord de lacs de montagne idylliques. Envie d'une randonnée en montagne inoubliable, dans l'ombre des plus hautes et plus belles montagnes des Alpes? Ou plutôt d'une excursion sur un sommet facile d'accès?

Été à Zermatt

Zermatt, le paradis du ski et de la neige

Zermatt s’avère la destination de rêve pour les amoureux de la neige. Les pistes s’adressent tant aux champions qu’aux épicuriens. De plus, la neige est garantie 365 jours par an sur le domaine skiable le plus élevé d’Europe. Et pour la détente, les chemins de randonnée ainsi que les parcours pour raquettes avec vue sur le Cervin enneigé ne manquent pas.

Aventure pour les amoureux de la neige

Zermatt: le village fermé au trafic

Zermatt ne cesse de décrocher des prix pour les efforts qu’elle accomplit en termes de développement durable. Les automobilistes montent à bord du train à Täsch et se retrouvent déjà, à 5 km de Zermatt, dans un univers complètement différent. A Zermatt, village fermé au trafic, les visiteurs se déplacent à pied. Les trajets se font à bord d’électromobiles. Et même la police s’y plie.

Calme et durabilité

Météo -- / --
Webcams
Randonnée
Activités du jour
réserver