Unique: découverte des montagnes entourant le Cervin

Voir le Cervin – un point incontournable sur la liste de la vie. Les remontées mécaniques vous transportent sur des sommets panoramiques, à haute altitude. Et si vous préférez découvrir les montagnes de Zermatt comme il se doit, les cinq sens déployés, nous vous proposons des randonnées, de l’escalade ou des activités moins classiques, comme un vol en parapente.

Départ pour la montagne

Zermatt, skier 365 jours par an

Skier à Zermatt, le record absolu: domaine skiable le plus élevé d'Europe, neige garantie, deux pays, 365 jours par an.

Zermatt - neige garantie

Les yeux sur la piste, pas sur le Cervin!

Entre 1400 et 3100 d'altitude, les montagnes autour de Zermatt proposent un grand nombre de sentiers, soit très fluides, soit raides et techniques, qui, associés à un décor alpin unique, garantissent une expérience inoubliable à VTT.

Paradis du VTT

Manger et boire près du Cervin

Zermatt est le fief culinaire des Alpes. Cuisine rustique dans un restaurant de montagne confortable ou gastronomie au charme international: l’offre est vaste, l’hospitalité, légendaire. Rien d’étonnant, donc, à ce que les visiteurs ne cessent de se demander: quand faisons-nous halte?

Manger et savourer

Zermatt: le village fermé au trafic

Zermatt ne cesse de décrocher des prix pour les efforts qu’elle accomplit en termes de développement durable. Les automobilistes montent à bord du train à Täsch et se retrouvent déjà, à 5 km de Zermatt, dans un univers complètement différent. A Zermatt, village fermé au trafic, les visiteurs se déplacent à pied. Les trajets se font à bord d’électromobiles. Et même la police s’y plie.

Calme et durabilité

Trouver les meilleures offres

  • Réservation en 3 minutes seulement
  • Des évaluations véridiques
  • Réservation sûre à 100 %
Météo
Webcams
Randonnée
Activités du jour
réserver

Chambre / Appartement 1

Chambre / Appartement 2

Chambre / Appartement 3

Chambre / Appartement 4

Chambre / Appartement 5

+ Chambre / Appartement