Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

Zermatt Unplugged: les réservations dépassent toutes les attentes

Les organisateurs du festival Zermatt Unplugged ont tout lieu de se réjouir: l’un des concerts affiche déjà complet et la demande a fortement augmenté pour l’ensemble de la programmation. Dès la semaine dernière, la mention «Sold!» a pu être apposée sur les affiches de OneRepublic. Le groupe suédois Mando Diao monte en puissance. 

Bien que les réservations n’aient été ouvertes que fin janvier, plus des trois quarts des places disponibles pour le concert de Mando Diao sont déjà entre les mains des fans du groupe rock suédois qui a fait fureur lors de son apparition dans l’émission Unplugged de la chaîne américaine MTV et qui, apparemment, a réservé un mois entier pour préparer son spectacle à Zermatt. Egalement très convoités, les concerts en semaine profitent du soutien de Zermatt Tourisme et de la promotion assurée par un forfait hôtelier très intéressant, mais aussi de la campagne publicitaire lancée au niveau national et de la publication d’un cahier spécial de la SonntagsZeitung.
Les concerts organisés au Club Vernissage, dont les billets ne s’étaient vendus l’an passé qu’à très court terme, suivent eux aussi une courbe résolument ascendante. Là encore, la demande dépasse toutes les attentes des organisateurs - surtout pour Sina, la rockeuse dialectophone du Haut-Valais, qui fait exploser les charts suisses avec son nouvel album «Ich schwöru».

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch