Language: English
Zermatt. No matter what
 

*Your stay

You are here: _ Home _ Your stay _ Meetings and Incentives _ Activities _ Excursions

Excursions

The highest meeting that can take place in the Alpine area will be in the Lodge of the Matterhorn Glacier Paradise, at 3,883 metres above sea level! The conference room has space for 90 persons. But Zermatt also means leisure time. Event participants can travel up to the peaks of the mountains with the mountain railways, and can enjoy the specialities and the view in the mountain restaurants there.

The highest altitude mountain railway station in Europe with a new restaurant in the Minergie-P standard sets standards for sustainability. The panorama: a breathtaking view of Italian, French and Swiss alpine giants from an altitude of 3,883 metres.
more >>


With its sunny viewing platform that can be reached throughout the year, the Gornergrat, at an altitude of 3,089 m above sea level, has been the top tourist destination in Switzerland for the last 111 years.
more >>


The best view in the world. From here, you can see the Matterhorn from its most beautiful side. We hope you haven't forgotten your camera, because there's plenty to see here: the mountains stretch before you, from the Dufourspitze to the Weisshorn, and, right in the middle, the Matterhorn.
more >>


The paradise for families. From Zermatt, you can arrive at the Sunnegga paradise (2,288 m. above sea level) in only 3 minutes with the underground funicular railway. From the spacious sun terrace of the restaurant you can enjoy a wonderful view of the Matterhorn.
more >>


The water of the Schwarzsee lake: crystal-clear and ethereally beautiful, with the "Maria zum Schnee" chapel is perfectly reflected on its surface. This marvellous lake at the foot of the Matterhorn can be reached in only 12 minutes from the Matterhorn Express valley station.
more >>



Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch

Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*Votre Séjour

Vous êtes ici: _ Home _ Votre Séjour _ Meetings et Incentives _ Activités _ Excursions

Excursions

Le plus haut meeting de l’arc alpin se tient au lodge du Matterhorn glacier paradis, à 3883 mètres d’altitude ! La salle de conférence peut accueillir 90 personnes. Mais Zermatt est aussi une destination de loisirs. Les participants à une manifestation peuvent monter jusqu’au sommet à bord des chemins de fer de montagne pour savourer ensuite la vue et les spécialités des restaurants de montagne.

La plus haute station de téléphérique d'Europe avec son nouveau restaurant au standard Minergie-P répond à des critères élevés en termes de développement durable. Le panorama à 3883 m d'altitude sur les géants des Alpes italiennes, françaises et suisses est à couper le souffle.
plus >>


Sa plate-forme panoramique ensoleillée à 3089 m d'altitude, accessible toute l'année, fait du Gornergrat un des lieux d’excursion les plus appréciés de la Suisse depuis 111 ans. La vue est époustouflante, offrant un panorama considéré comme incomparable sur le massif du Monte Rosa avec la plus haute montagne de Suisse (Pointe Dufour, 4634 m d'altitude), sur le deuxième plus long glacier des Alpes, le glacier du Gorner, ainsi que sur 29 sommets de plus de 4000 mètres - tous paraissant à portée de main. Pour monter au Gornergrat, le plus haut chemin de fer à crémaillère à ciel ouvert d'Europe démarre directement à la gare de Zermatt.
plus >>


Indescriptible: le Mont Cervin sous son plus bel angle! Jamais votre appareil photo ne vous aura paru aussi indispensable... Ici, c’est l’immensité toute entière qui s’offre à vous, du massif de la Pointe Dufour jusqu’au Weissenhorn avec le Cervin en contrepoint. A proximité du restaurant Rothorn, vous découvrirez l’intéressante « Peak Collection » - un regard artistique surprenant sur les montagnes de Zermatt et les fascinantes histoires qui les nimbent.
plus >>


Le paradis des familles. De Zermatt, grâce au funiculaire souterrain, vous rejoignez en 3 minutes à peine Sunnegga paradise (altitude 2288 m). De la vaste terrasse ensoleillée du restaurant vous jouissez d'une vue superbe sur le Cervin.
plus >>


Le lac Schwarzsee: une eau cristalline, une beauté céleste. En surface se reflète la chapelle « Maria zum Schnee ». Un lieu magique au pied du Mont Cervin, accessible en seulement 12 minutes depuis la station inférieure du Matterhorn Express. Sur les chemins à thèmes consacrés à l’histoire du Cervin et tout au long du Matterhorn glacier trail, vous découvrirez nombre d’informations sur le monde étrange et fascinant des glaciers.
plus >>



Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch