Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home

Prix des pistes Google Street View: Zermatt est le domaine de ski préféré!

Google Street View a remis le prix des pistes au domaine de ski préféré de la Suisse. Zermatt a gagné la votation haut la main grâce à ses hôtes et à ses fans. 

À propos de la victoire, le directeur Daniel Luggen explique: „Nous nous réjouissons énormément d’avoir décroché la première place et remercions tous nos fidèles fans d’avoir voté avec tant de zèle pour Zermatt. Grâce à ‚Google Street View’, nos hôtes pourront continuer à dévaler les pistes et à contempler la magnifique vue sur le Cervin même lorsque les vacances seront finies, du moins virtuellement“. Et encore : „Dans tous les cas, cela diminuera le mal du pays et fera monter les envies de neige, de soleil et de plaisir à Zermatt!“ 

Le concours avec vote était ouvert jusqu‘au 14 février 2011. Parmi les destinations à choix, Zermatt côtoyait Aletsch Arena, Saas-Fee, Verbier, Gstaad, Engadin - St. Moritz, Andermatt et beaucoup d’autres encore. 

Suisse Tourisme avait doté le concours d’un prix attractif: un séjour pour deux personnes de trois nuits et un forfait ski de trois jours dans le domaine de ski gagnant. Les gagnants sont Ursula et Hans Müller de Riehen/BS. Ils pourront bientôt parcourir 360 km de pistes à Zermatt.

Photos de pistes de ski sur Google Street View 
La votation et le concours étaient organisés à l’occasion de l’intégration à Google Street View d’images de pistes de ski. Cet hiver, une motoneige prendra des photos sur les pistes de ski, tout d’abord sur celles de Zermatt. Google Street View servait jusqu’ici à parcourir virtuellement des villes er des lieux d’excursion. Dorénavant, on pourra faire de même avec l’univers du ski suisse. La date de la publication des images sur internet sera communiquée ultérieurement.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch