Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

News


13.05.2011

A partir de cet été, les hôtes de Zermatt peuvent participer chaque jour au moins à une activité: randonnée gastronomique, excursion d’une journée ou aventure en montagne – un programme qui rendra l’été plus attrayant pour tous.
plus >>


05.05.2011

Les secouristes en montagne d’Air Zermatt viennent en aide aux blessés et sauvent les victimes de catastrophes. Depuis quelques temps, les pilotes et secouristes d’Air Zermatt travaillent ensemble dans l’Himalaya. L’émission documentaire „Fortsetzung folgt“ enquête sur les sauveteurs et les rescapés. Les deux sauveteurs en montagne Daniel Aufdenblatten et Richi Lehner ont reçu l’Heroism Award et seront les invités de l’émission „Aeschbacher“.
plus >>


04.05.2011

29 chefs et producteurs d’excellence présentent leurs meilleures recettes dans „Zermatt for Gourmets“. Fin avril 2011, Historia Gastronomica Helvetica a décerné à ce livre ses Lauriers d’Argent 2010, une excellente référence pour les éditions Weber de Thoune et Zermatt, destination gastronomique.
plus >>


29.04.2011

Wolli, le petit mouton au museau noir, mascotte des enfants de Zermatt, est le personnage principal du „Wollis Kochbuch“. Une histoire d’anniversaire, 18 plats dont la recette a été élaborée par le cuisinier star de Zermatt, Heinz Rufibach, et de belles illustrations, tel est le contenu de ce nouveau livre de cuisine pour enfants.
plus >>


07.04.2011

Si vous souhaitez préparer un véritable plat de Pâques selon les règles de l’art, lancez déjà vos invitations. En effet: la recette du chef gastronomique de Zermatt, Heinz Rufibach, vous assurera le succès avec un plat délicieux qui fond sur la langue.
plus >>


05.04.2011

Pour les enfants, Pâques est la période des surprises colorées. Qui veut faire un lapin de Pâques en chocolat? Et qui veut renconter Wolli, le petit mouton au museau noir de Zermatt qui adore les enfants? Pour Pâques, il se promènera à Zermatt avec son copain le lapin de Pâques!
plus >>


29.03.2011

Près de Zermatt, le Breithorn (4164 m) a désormais été vaincu en snow bike. Ceci est un record du monde car c’est la première fois qu’un groupe de neuf personnes descend en snow bike d’un sommet de 4000 mètres. Ce groupe d’aventuriers composé principalement de personnalités valaisannes a réussi la descente du sommet recouvert de glacier vers le Petit Cervin (3883 m).
plus >>


21.03.2011 

Après les nombreuses mentions d'établissements hôteliers zermattois dans les guides gastronomiques Gault & Millau et Michelin, trois hôtels de Zermatt fêtent leur entrée dans la dernière édition du guide «Best of Swiss Gastro».
plus >>


15.03.2010 

Les organisateurs du festival Zermatt Unplugged ont tout lieu de se réjouir: l’un des concerts affiche déjà complet et la demande a fortement augmenté pour l’ensemble de la programmation. Dès la semaine dernière, la mention «Sold!» a pu être apposée sur les affiches de OneRepublic. Le groupe suédois Mando Diao monte en puissance.
plus >>


08.03.2011

Grâce à leur savoir-faire, leur expérience et leur esprit d’équipe, les Zermattois Daniel Aufdenblatten et Richard Lehner ont sauvé la vie de trois alpinistes. Au printemps 2010, ils réalisent en hélicoptère le sauvetage en montagne le plus haut jamais effectué au-dessus de l’Annapurna (Népal), à plus de 7000 mètres d’altitude. Le 8 mars 2011, ils ont reçu l’Oscar de l’aviation, l’Award de l’Héroïsme, à Washington DC.
plus >>



Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch