Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Zermatt/Cervinia: Les meilleures conditions d’enneigement au Mont Cervin

Il a neigé – et il neigera à nouveau. Le Matterhorn ski paradise offre de superbes pistes de ski préparées et recouvertes de poudreuse qui enthousiament les fans de sports d´hiver.

Les téléphériques et les télécabines mènent les passionnés de sports d´hiver sur les merveilleuses pistes préparées et recouvertes de poudreuse du Rothorn, du Gornergrat et du Matterhorn glacier paradise. Les domaines skiables du Rothorn au Matterhorn glacier paradise en passant par le Gornergrat sont tous reliés entre eux. La quasi-totalité des pistes et des installations est déjà ouverte.

L´ensemble des pistes est praticable à ce jour grâce au bon enneigement.

Zermatt – 365 jours de sports d’hiver
À Zermatt, on pratique les sports d’hiver 365 jours par an, sur 360 kilomètres de pistes parfaitement préparées en hiver. En été, le domaine s’étend sur 21 kilomètres sur le Theodorgletscher et en automne il s’agrandit progressivement. En début d’automne, l’intervention pendant deux semaines du Snowmaker, une machine qui produit 1900 tonnes de neige par jour même lorsque la température est au-dessus de zéro et fonctionne selon un procédé de mise sous vide sans adjonction de produits chimiques est une aide précieuse. Le cas échéant, 65 pour cent des pistes de Zermatt peuvent être enneigés artificiellement.