Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Seal rencontre Sina au pied du Cervin

La programmation pour les grandes scènes du prestigieux festival de musique Zermatt Unplugged est confirmée et la prévente démarre pour les Acts nouvellement annoncés.

Sur huit scènes réparties dans le village de Zermatt, Roger Hodgson (The Voice of Supertramp), David Gray, OneRepublic, Naturally 7, Sina, Marc Sway, Seal, Sina, et bien d'autres encore se produiront sans amplificateurs ni effets sonores sophistiqués – justement « Unplugged ». Une atmosphère qui contribuera cette année encore à créer des liens inédits entre le public et les musiciens – justement à Zermatt Unplugged.

Les artistes qui joueront en plus de ceux déjà annoncés sont à présent connus : le groupe de rock suédois Mando Diao, le musicien de Roots-Reggae Martin Jondo et le compositeur-interprète britannique Duncan Townsend. La programmation principale est donc désormais dans sa version finalisée. Par ailleurs, 14 Newcomer-Acts bénéficieront des six plateformes de promotion que constituent les petites scènes. Leurs noms seront communiqués au fur et à mesure des confirmations. Ainsi, du 12 au 16 avril 2011, pour la quatrième édition du plus grand festival Unplugged d'Europe, les interprètes légendaires, les incontournables, les Newcomers et les compositeurs actuels auront « scène libre ».

25 groupes venus de Suisse, du Royaume-Uni, des Etats-Unis, d'Allemagne et de Suède attireront les festivaliers vers les différentes scènes : notamment au club « Blue Lounge » sur le domaine skiable du Rothorn Paradise et dans le village de Zermatt, sous le grand chapiteau, au club Vernissage, dans les bars et les restaurants.

Le Montreux Jazz Festival comme invité

Le « Snowboat Caffè » se change pour l’occasion en « Montreux Jazz Boat ». L’équipage du lac Léman y invite à respirer l’air du Montreux Jazz avec musique live et archives audiovisuelles tirées de 44 années de l’histoire légendaire du festival.

Un autre temps fort sera la Jam Session proposée par James Walsh et ses invités surprise. Sans oublier bien sûr les soirées : des After-Show-Parties seront organisées tous les jours au « Vernissage » et au « Broken Disco Bar » du Post Hotel.

Prévente des billets à Zermatt : à la librairie ZAP et au bureau de poste.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch