Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Hôtels à Zermatt: des gemmes à la recherche du dernier carat

Zermatt dispose d'un nouvel hôtel cinq étoiles. Sans pour autant s'en satisfaire, les hôtels de Zermatt façonnent le séjour de leurs hôtes avec toujours plus de soin: des spas plus opulents, des salles de fitness rutilantes, un service inégalé.

Zermatt propose désormais quatre hôtels de cinq étoiles. Le dernier venu est situé à l'adresse „Auf dem Fels“. Il s'agit du „The Omnia“ qui vient d'être classifié par l'organisation faîtière hotelleriesuisse. Le „Omnia“ est ainsi nouvellement placé dans la catégorie dite des cinq étoiles uniques. Il a ouvert ses portes en juin 2006 et s'est progressivement fait connaître dans les domaines du design, de la gastronomie et de l'œnologie. Aérien et spacieux, surplombant le village, le restaurant accueille également les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel. Et, jaillissant des entrailles de la roche, une vie nouvelle anime le Club „The Cavern“ où des hôtes illustres trempent leurs lèvres dans des boissons rares et écoutent de la musique.

L'hôtel Phoenix a ouvert un nouveau Centre de Fitness avec 23 appareils de la société Cybex pour entraîner force et endurance. Une équipe de physiothérapeutes se tient à disposition des visiteurs pour leur prodiguer conseils et services. Les non-résidents sont également les bienvenus.

Voilà trois ans que le Parkhotel Beau-Site investit dans les domaines du Spa et du Bien-être. En 2009 fut ouvert le grand bassin de natation avec wellness, et cette année vient le tour de la partie Beauté et Massage. Sous le thème „Wellness des quatre coins du monde“ il est possible de voyager tout en détente à destination de l'Orient, de l'Afrique du Sud, de l'Inde, Hawaï, l'Asie ou le Japon. A eux seuls, les noms des différents soins soutirent des soupirs d'aise: Princesse Shéhérazade, Pasha Deluxe, Mafuta, Jikiden Reiki, Hot Stone-Touch et bien sûr – Zermatt Touch. Les visiteurs qui ne séjournent pas à l'hôtel peuvent profiter de tout l'espace Bien-être à la réservation d'un soin.

L’hôtel Alex propose plusieurs bars de style différent dont notamment le spacieux Smoker’s Lounge. 3 suites Junior et 2 chambres doubles ont également été rénovées.  

Rêve pour nager dans le Parkhotel Beau-Site

Piscine couverte dans le chalet Shalimar
L'hôtel Backstage propose en nouveauté un service particulier. Il est possible de manger dans tout l’établissement de 19 à 23 heures : au restaurant, à la galerie, dans les lofts, dans les chambres, dans l’espace bien-être et au bar. Chaque soir après la séance de cinéma, il propose également le ciné-dîner à partir de 19h30.  L’espace bien-être est également ouvert aux non résidents de l’hôtel. Entrée : CHF 120 par personne.

L’hôtel Berghof vient d’ouvrir un lounge avec café-bar et un fumoir ainsi que son nouveau restaurant à la carte Berghof ouvert aux hôtes extérieurs qui peuvent y déguster des spécialités culinaires. Ouvert du mardi au samedi.

Le chalet de luxe Shalimar de Zermatt Holidays propose espace bien-être, piscine couverte et de manière générale, toutes les prestations attendues dans le segment haut de gamme. Les appartements pouvant héberger 4 à 20 personnes peuvent être loués à la semaine. 

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch