Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

„Zermatt Cervin“ sur Facebook: les images parlent mieux que 1000 mots

Facebook est la meilleure plateforme pour les sentiments de vacances. La page „Zermatt Cervin“ rappelle aux affamés de vacances du monde entier le souvenir du Cervin avec des images spectaculaires et des nouvelles brèves. Plus de 4000 fans la consultent régulièrement.

„Est-ce que quelqu’un connaît des restos où l’on peut déguster des spécialités locales le soir? », telle était la question de François le Français. Un échange entre fans de Zermatt Cervin s’ensuivit. Beaucoup publient leurs plus belles photos sur la page officielle de Zermatt Tourisme. D’autres se réjouissent et font des commentaires. Par exemple sur la photo du Cervin plongé dans une ambiance mystique rose et violet clair. Elle récolta 200 «j’aime».

Les hôtes fidèles écrivent leur impatience de revoir la montagne des montagnes. Les Japonais apprécient les photographies de fleurs. Quant aux montons nez noir, aux marmottes et aux chèvres col noir, ils sont souvent à l’origine d’un „marvelous“ ou d’un « trop mignon ! ».
Ziel: 4478 Fans
„Zermatt Cervin“ vise le nombre de 4478 fans sur Facebook jusqu’en été 2011. Une action avec tirage au sort débutera sous peu. Mais pourquoi ce chiffre précis? Il s’agit de la hauteur du Cervin, la montagne la plus photographiée au monde. Plus la communauté de fans de Zermatt est grande, mieux les événements et les images porteuses d’émotions peuvent être envoyés dans le monde entier de manière rapide et simple. Le leitmotiv de Facebook est : regarder, participer, envoyer !

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch