Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Le Mont Cervin sur des timbres: paysage de neige à expédier

10.10.2013

Zermatt et le Mont Cervin figureront cet hiver sur les timbres de la Poste suisse. Le timbre de deux francs montre le Mont Cervin dans un paysage enneigé ainsi que deux «Gädini». Il sera valable dès le 14 novembre 2013.

„Les «Gädini» sont des granges en bois de mélèze caractéristiques du Haut-Valais. Elles se dressent dans le paysage enneigé, en arrière-plan le Mont Cervin. Le bloc spécial «Paysage suisse typique – Vallée de Zermatt» sera délivré dès le 7 novembre 2013 à tous les philatélistes intéressés. Il ne sera pas disponible aux guichets de poste ordinaires. Il peut être commandé en ligne ou par téléphone ou acheté dans les bureaux philatéliques de la Poste à Lausanne et à Berne.
Le timbre sera vendu dans la limite des stocks, du 7 novembre 2013 au 31 décembre 2014. La photographie servant de motif au timbre-poste a été prise par Leander Wenger. Le photographe fournit depuis des années des clichés de paysages de grande qualité à Zermatt Tourisme. L’édition de «La Loupe» (04/2013), une publication de la Poste, présente la Vallée de Zermatt avec ses beaux paysages et plusieurs photographies de Leander Wenger.
  • Commander le timbre en ligne (lien ci-dessous)
  • Commander par téléphone: 0848 66 55 44

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch