Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

"L’incontestable numéro 1"

Une nouvelle dynamique, de jeunes entrepreneurs et l’incontestable numéro 1 en matière de qualité. Une fois de plus, le magazine économique suisse BILANZ anoblit la destination de sports d’hiver Zermatt-Cervin.

En plus de la formule éprouvée alliant un domaine skiable généreux à l’assurance neige, à une coulisse montagneuse imposante ainsi qu’à une excellente hôtellerie et gastronomie, BILANZ se réjouit de l’esprit d’entreprise innovateur dont fait preuve le village du Cervin. D’après le magazine économique suisse, une jeune génération d’entrepreneurs entraînants a reconnu la nécessité de travailler ensemble plutôt qu’en opposition afin de créer une atmosphère moderne et des stratégies visuelles appropriées. Selon BILANZ, les pionniers de cette attitude sont l’artiste et l’architecte Heinz Julen, l‘hôtelier  Daniel F. Lauber (Cervo) et Thomas Sterchi, le décideur visionnaire du festival Zermatt Unplugged.

En comparaison avec des lieux de sports d’hiver autrichiens  
En ce qui concerne le rapport qualité prix, Zermatt fait excellente figure au classement qui comprend pour la première fois des destinations autrichiennes. BILANZ propose une comparaison concrète au lecteur  et calcule le prix d’un séjour d’une semaine passé dans les différents lieux de sports d’hiver. La crise actuelle de l’Euro et les conséquences du franc fort mettent fortement en avant des facteurs monétaires. Comme le montre l’article, la question n’est pas seulement de savoir si des hôtes étrangers se rendent en Suisse, mais aussi dans quel endroit les Suisses se rendent durant les vacances d’hiver. Comme le prouve cet inventaire, Zermatt est une station touristique parfaitement équipée.


Ski et snowboard: Sans jamais perdre de vue le Cervin.

L’esprit d’entreprise innovateur dont fait preuve le village du Cervin.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch