Langue: Français
Zermatt. No matter what
 
Vous êtes ici: _ Home _ news_und_events _ News

Test de skis à Zermatt: préparation à l’hiver pour les fans de ski

03.09.2013

Zermatt, ce sont 365 jours de sports d’hiver dans l’année. Qui souhaite se préparer correctement à la saison d’hiver, chausse les derniers modèles de skis au centre de test de skis à Zermatt et plonge dans les plaisirs d’hiver précoces.

Le premier test de skis 2013 se déroule, pour la première fois, le week-end du 5 au 6 octobre. Les autres week-ends: 12/13 et 19/20 octobre. Dès le 26 octobre, le centre de test est ouvert tous les jours jusqu’au dimanche 1er décembre inclus. Les derniers modèles de skis sont à disposition pour les tests. Au centre de test à Trockener Steg, les skis sont ajustés en un instant aux chaussures de ski personnelles. Les 13 marques de skis sont disponibles: Atomic, Blizzard, Dynastar, Elan, Fischer, Head, K2, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott et Völkl. Intéressant à savoir: le domaine skiable en Italie (Cervinia/Valtournenche) débute la saison d’hiver le 1er novembre 2013. Est également prévue pour cette date la jonction des deux domaines skiables en Suisse (Zermatt) et en Italie.

Les tickets et les forfaits appropriés
Il existe désormais pour cet hiver un abonnement de ski unique pour l’ensemble du Valais qui compte 2400 kilomètres de pistes. L’abonnement pour la saison coûte 1850 francs suisses, les locaux obtiennent une remise de 15 %. Les abonnements sont en vente dès le mois de novembre. Des forfaits d’hôtels avantageux sont, cette année aussi, à la disposition des fans de ski. Il ne reste donc plus qu’une chose à faire: examiner et comparer les offres, puis réserver et chausser les skis.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch