Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Course d’orientation internationale de plusieurs jours à nouveau à Zermatt

10.01.2014

Suite à l’édition 2006 couronnée de succès, la Swiss Orienteering Week se tiendra à nouveau à Zermatt. La destination offre des conditions idéales pour l’événement grâce à un large réseau de parcours et à un décor montagneux époustouflant. La Swiss O Week se déroulera du 19 au 26 juillet 2014. Environ 3000 participants de 25 nations sont attendus.


La Swiss Orienteering Week est une course d’orientation internationale de plusieurs jours alliant vacances, sport et aventure. Six étapes sont à l’ordre du jour durant une semaine. Des catégories destinées aux vacanciers et aux débutants existent également. Départs possibles pour une seule journée.

À et autour de Zermatt
Les compétitions se dérouleront dans le village et dans les montagnes. L’événement se tiendra les deux premiers jours dans le centre de sports et de loisirs Obere Matten. Les autres courses se disputeront sur les secteurs de Grünsee, Trockener Steg, Stafelalp, Gornergrat et Sunnegga. Une compétition pour les écoliers est également prévue. De plus auront lieu au préalable des cours d’entraînement et d’initiation à la course d’orientation. Événement phare le 19 juillet 2014: il sera possible de suivre l’élite mondiale lors du sprint à travers le village de Zermatt.

Inscription: jusqu’au 31 mai 2014 sous go2ol.ch.
Prix: CHF 15 à CHF 320.
En prime, le Peak Pass (forfait téléphériques) pour toute la semaine est compris.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch