Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Vous êtes ici: _ Home _ News / Manifestations _ News

Un titre de champion du monde et de l’argent par équipe pour Martin Anthamatten

Le Zermattois Martin Anthamatten (27) a ramené deux médailles chez lui après les championnats de Claut (Italie) à la fin février. De l’or pour le sprint et de l’argent pour la course par relais. Félicitations! 

„Je suis très content de ces deux médailles“, déclare Martin Anthamatten en guise de bilan. Après une course hallucinante pour regagner le terrain perdu, il avait gagné un sprint très difficile avec une avance de 17 centièmes de secondes. Un superbe exploit! 

Avec ses camarades d’équipe Marcel Mari, Yannick Ecoeur et Marcel Theux, le participant aux Championnats du monde de ski alpinisme a également remporté la médaille d’argent de la course par relais. Après ses efforts au sprint, il avait abandonné la difficile course verticale afin d’être à nouveau présent à 100% pour la course par relais. Ces championnats ont été un grand défi pour le Zermattois qui a dû disputer 4 courses en 4 jours. 

Du 17 au 20.3.2011 se tiendra à Perra Menta (France) la plus difficile des courses de ski alpinisme. En 4 jours, il s’agira de vaincre 10'000 m de dénivelée en quatre étapes. Continuons à tenir les pouces pour Martin Anthamatten!

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch