Langue: Français
Zermatt. No matter what
 

*News / Manifestations

Air Zermatt: Nouveau membre de la flotte

02.07.2013

Air Zermatt a ajouté und nouveau hélicoptère à sa flotte. Le nouveau venu, l’Ecureuil B3, est un hélicoptère utilisé pour les vols de transport, les vols taxis et les vols touristiques.

Ils sont mondialement connus, les pilotes d’Air Zermatt. Car ils sont super lors de leurs interventions avec les sauveteurs de montagne pour secourir des personnes accidentées. Toutefois, l’entreprise ne peut pas seulement vivre des opérations de sauvetage. Les vols de transport, les vols taxis et les vols touristiques constituent un pilier important pour pouvoir financer les sauvetages.

Zulu-Viktor-Sierra
Le nouveau membre de la flotte d’Air Zermatt, l’hélicoptère Ecureuil B3, porte l’immatriculation HB-ZVS. Ceci signifie Zulu-Viktor-Sierra dans l’alphabet phonétique aéronautique. Le nouvel appareil peut transporter jusqu’à cinq passagers – par exemple lors d’un vol touristique tout autour du Mont Cervin.  Les vols touristiques se font à partir de 220 CHF par personne (3 personnes minimum). Un vol taxi au départ de Zurich coûte à partir de 6140 CHF. Actuellement, l’entreprise emploie environ 55 personnes, dont 10 pilotes.

Zermatt Tourismus | Tel +41 27 966 81 00 | info@zermatt.ch