La glace fascine, surtout dans l'air froid de l'hiver. C'est alors que patinage & Cie se muent, au village de Zermatt, en véritable plaisir. Quiconque recherche le défi préférera quitter le village et tester ses limites sur une paroi d'escalade glacée. Sans oublier qu'activités sportives glaçantes riment avec oreilles brûlantes.


Se dépenser par un froid de canard s'avère un plaisir hivernal tout particulier. Glace naturelle ou artificielle: les deux versions sont fascinantes. Patinage, hockey ou curling attendent les passionnés de glace. Sans compter que les cascades de glace de la nature sauvage espèrent la visite des plus courageux.

Sur patinoire artificielle ou paroi glacée

Les patinoires au cœur de Zermatt sont un lieu de loisirs pour petits et grands. Patinage, curling ou pétanque sur glace. Et si l’hiver est particulièrement froid, les passionnés rejoignent la nature et les cascades de glace, où ils peuvent escalader les stalactites.

Location de la patinoire et de l’équipement dédié

Au centre sportif et de loisirs Obere Matten, au cœur du village de Zermatt, les plaisirs glacés dépendent de la météo. L’équipement adéquat peut être loué dans les magasins de sport à proximité.