Plaisirs de la luge Furi

Description

Les plaisirs de la luge s’apparentent à une pause sympathique dans une cabane, suivie de la descente. À la différence près que l’on échange les skis contre des patins. La luge met la convivialité à l’honneur. Celle que l’on retrouve partout, dans les restaurants de montagne et les sympathiques cabanes, où les spécialités suisses traditionnelles ne manquent pas.

Plaisirs de la luge à Furi

Terminez d’une manière différente votre journée sur les pistes ensoleillées: à 18 h 30, une remontée supplémentaire vous conduit de Zermatt à Furi. Ce petit hameau perdu a su entretenir les anciennes traditions de montagne. Dans l’un de ses nombreux restaurants, dégustez une fondue, une assiette valaisanne ou un autre mets suisse traditionnel. Dans l’idéal, réservez en même temps votre place au restaurant de montagne le plus proche. Certains proposent même des luges à leurs hôtes. Si tel n’est pas le cas, vous en trouverez à profusion dans les boutiques de sport de Zermatt.
Pour terminer, la descente vertigineuse en luge vous ramènera à Zermatt. L’aventure pour grands et petits!

Départ:

à 18 h 30 à la station de départ de Matterhorn glacier paradise

Equipement:

Lampe frontale ou de poche recommandée.

Vous pouvez louer une luge dans l'un des magasins de sport de Zermatt.

Inclus:

Montée simple Zermatt - Furi

Entrée

  • Adultes: CHF 10.50
  • Enfants 9 - 15.99 ans: CHF 5.50
  • Titulaires d'un Peak Pass, d'un Swiss Travel Pass, d'un forfait de ski, d'un demi-tarif, AG : CHF 5.50
  • Enfants - 8.99 ans: gratuit
  • Veuillez noter que les cartes journalières GA et les cartes journalières GA de la commune ne peuvent bénéficier d’aucune réduction.

Cookie confirmation

Aufgrund Ihrer Sicherheitseinstellungen müssen Sie bestätigen, dass die eingebundene Seite ein Cookie zur Bereitstellung der Buchungsfunktionalität speichern darf.