Le Passeport neige et loisirs du Gornergrat

Description

Le Passeport neige et loisirs, pour les non-skieurs ou les skieurs en quête de changement. Le Passeport neige et loisirs vous donne un accès illimité au paradis naturel du Gornergrat. Vous pouvez par exemple faire un tour en raquettes à Rotenboden le matin avant de vous rendre au Gornergrat. Au retour, dans l’après-midi, profitez du soleil hivernal pour faire quelques descentes en luge ou en snooc sur la piste de luge la plus haute des Alpes. Le Passeport neige et loisirs inclut un nombre illimité de trajets entre Riffelberg et Rotenboden (notre piste de luge).

Plus d'informations

Billet de jour à partir de 9 h 36
Adultes : 98 CHF
½-Taxe-Abo, AG, abonnement demi-tarif suisse, Swiss Travel Pass : 68 CHF
Enfants de 9 à 15.99 ans : 53 CHF

½ ticket journalier à partir de 12 h 15
Adultes : 75 CHF
½-Taxe-Abo, AG, abonnement demi-tarif suisse, Swiss Travel Pass : 61 CHF
Enfants de 9 à 15.99 ans : 48 CHF

Cette offre n'est disponible que pendant la saison d'hiver.

Une location de luge est à votre disposition sur place. Vous aurez le choix entre divers modèles : la luge classique «Davos», la «Ghosky» très rapide ou encore le «snooc».

Nous avons aussi des solutions pour les familles : vous pourrez louer une luge équipée d’un siège enfant afin de pouvoir dévaler les pistes avec les plus petits. Prenez la luge qui vous convient en haut de la piste et rendez-la à la station de Riffelberg après votre dernière descente.

La location des équipements de sports de neige (luges, snooc, raquettes) est incluse dans le billet.

Carte

Calculer l'itinéraire

Confirmation des cookies

En raison de vos paramètres de sécurité, vous devez confirmer que le site intégré peut enregistrer un cookie pour fournir la fonctionnalité de réservation.