Kids Bike League - Bouquetin

Description

Au niveau "Bouquetin", les enfants maîtrisent déjà très bien leur vélo et se basent sur les compétences acquises lors des deux premiers cours. Contrôle de la vitesse, exercices d'équilibre, sauts, drops et trails de difficulté moyenne forment les enfants, de sorte qu'à la fin du niveau, ils maîtrisent leur vélo sur des trails de difficulté moyenne.

Âge:
8 -12 ans

Dates:
Du lundi au vendredi pendant les vacances d'été et d'automne.

Durée des cours:
09h30 - 12h30
13h00 - 16h00

Programme
Les enfants du troisième niveau maîtrisent déjà très bien leur vélo et se basent maintenant sur leurs compétences. Ils apprennent à maîtriser sans problème les trails de moyenne difficulté, s'exercent aux sauts, aux drops et apprennent des exercices d'équilibre exigeants. Ils maîtrisent les virages à pic et savent contrôler leur vitesse en conséquence. A la fin de ce niveau, les enfants maîtrisent leur vélo sur des trails de difficulté moyenne.

Exigences:
Les enfants ont besoin de connaissances techniques de conduite sur des trails simples et doivent déjà avoir de l'expérience en matière de franchissement d'obstacles.

Tarif

  • CHF 45.00 par enfant / cours
  • Important: L'enfant (jusqu’à 9 ans) doit être en possession de la Wollicard gratuite pour prendre la navette gratuite vers Täsch. Plus d'informations et commander ici.
  • Les éventuels transports avec les remontées mécaniques doivent être payés en sus.

Equipement

  • Casque obligatoire
  • Bike (avec dérailleur)
  • Vêtements adaptés à la météo

Nombre de participants:
Minimum 3 enfants par groupe

Lieu de rendez-vous

à la gare de Zermatt

Plus d'informations

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, de modification de réservation ou de non-présentation, le prestataire prélève le montant total de la réservation.

Conditions de paiement

Un prépaiement équivalent au montant total du séjour/de la prestation est requis au moment de la réservation.

Carte

Calculer l'itinéraire

Confirmation des cookies

En raison de vos paramètres de sécurité, vous devez confirmer que le site intégré peut enregistrer un cookie pour fournir la fonctionnalité de réservation.