La Reine du Cervin - Combat d’été aux pieds Cervin

Informations

Le combat d'été annuel aura de nouveau lieu à Zermatt à l'été 2021. Une centaine d'animaux se disputent la hiérarchie dans le troupeau selon leur comportement naturel. Un événement traditionnel valaisan avec beaucoup de folklore, d'authenticité et un programme d'accompagnement composé d'un large éventail de nourriture et de musique live avec les Genderbüebe, entre autres. Les recettes de la Reine du Cervin seront versées aux coopératives alpines de Zermatt pour l'entretien durable de l'infrastructure.

Içi vous trouvez le Hier finden Sie den guide du festival.

Informations importantes concernant COVID-19 :

- L'accès au terrain de foire ne peut se faire qu'avec un certificat COVID valide. Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans sont exemptés de cette obligation. Informations sur les modalités d'obtention du certificat : https://zertifikat-ws.ch/
- La confirmation de réservation peut être échangée contre un bracelet d'entrée sur présentation du certificat COVID et d'une pièce d'identité valide, comme suit :
o Dès le vendredi midi, 06 août 2021 à Zermatt Tourisme.
o A partir du dimanche matin, 08 août 2021 au guichet "Zen Stecken"

->Toutes les informations sur la manière d'obtenir un certificat Covid se trouvent ici: Le certificat COVID

Les billets peuvent être réservés via le bouton ci-dessous. L'échange des bracelets se fera selon les informations ci-dessus :
Veuillez noter qu'il faut s'attendre à de longues files d'attente. Veuillez donc arriver sur le site suffisamment tôt.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le programme du samedi:
https://www.zermatt.ch/fr/zermatt/event/detail/Plattentaufe-Reine-du-Cervin-by-Genderb%C3%BCebu-1986546?globalReset=1&lang=fr

Ticket en ligne

Itinéraire

Calculer l'itinéraire

Cookie confirmation

Aufgrund Ihrer Sicherheitseinstellungen müssen Sie bestätigen, dass die eingebundene Seite ein Cookie zur Bereitstellung der Buchungsfunktionalität speichern darf.