RECCO Backpack Rescue Reflector

Description

S'attache facilement à votre sac à dos, ce qui vous permet d'être repéré par les sauveteurs lorsque vous vous aventurez en plein air.

Le système de secours RECCO fait partie depuis de nombreuses années de l’équipement standard du sauvetage organisé en cas d’avalanche. Pour pouvoir être localisé par les détecteurs RECCO des équipes de secours, il faut être soi-même équipé d’un réflecteur de secours RECCO. Le détecteur hélicoptère RECCO SAR permet aux équipes de secours de couvrir de larges zones avec rapidité et efficacité depuis l’hélicoptère pour retrouver des personnes ensevelies.

Le réflecteur de secours RECCO pour sac à dos a été spécialement conçu pour être fixé aux bretelles de sacs à dos et est principalement destiné à être utilisé en été pour pouvoir être localisé depuis un hélicoptère en cas de disparition. Si le réflecteur est utilisé en hiver dans des zones à risque d’avalanche, il est important de noter que le réflecteur peut uniquement être utilisé sur des sacs à dos qui, comme les sacs à dos à airbag, sont dotés de sangles pour les jambes. Un sac à dos détaché avec réflecteur peut en effet entraîner un faux signal en cas d’avalanche.

 

Après réception de la commande, les articles seront expédiés par la poste. Il est également possible de venir les chercher à l’Office du tourisme de Zermatt.

Délais de livraison:

  • Suisse: 3 à 5 jours
  • Europe: 10 à 15 jours
  • Outre-mer: 14 à 20 jours

Cookie confirmation

Aufgrund Ihrer Sicherheitseinstellungen müssen Sie bestätigen, dass die eingebundene Seite ein Cookie zur Bereitstellung der Buchungsfunktionalität speichern darf.