Avis aux amateurs de l’hiver: soleil, neige et pistes de ski vous attendent à Zermatt. En effet, ici, tout est toujours un peu en avance. Le 30nd novembre 2019, le village de montagne disposant du domaine skiable le plus élevé d’Europe est déjà prêt pour l’hiver!

Liveticker

Du 30 novembre au 8 décembre, Zermatt célèbre la WOW – Winter Opening Week. Les détails sur le programme et les offres suivront sous peu.

Réservez votre séjour


Lancées pour la première fois, les WOW Zermatt ont rencontré un franc succès en 2018. Il y avait alors déjà deux Winter Opening Weeks (du 24 novembre au 8 décembre 2018). Deux semaines entièrement consacrées au ski – ponctuées d’évènements allant de l’échauffement sur les pistes le matin à la détente après la journée de ski le soir. Sans oublier, bien sûr, le plaisir des 167 kilomètres de pistes déjà ouvertes et parfaitement préparées. 

Il se passait toujours quelque chose à différents endroits du village et en montagne. Il s’agissait entre autres de compétitions de ski pour tous, de soirées salsa, de ventes nocturnes combinées à des fêtes des rues, de visites guidées de la brasserie Zermatt Matterhorn Brauerei ou aussi de conférences sur le sauvetage en avalanche et en crevasse données par Bruno Jelk, ancien chef de sauvetage de Zermatt. À la boulangerie, on pouvait découvrir la production du célèbre Matterhörnli en chocolat et le groupe Wintershome se produisit pour lancer les Winter Opening Weeks. 

Des hashtags en bois se promenaient à Zermatt pendant les WOW – des petits au village et des énormes en plein milieu des pistes de ski. Ceux qui voulaient, pouvaient faire un selfie avec les hashtags pour tenter de gagner une semaine de ski parfaite à Zermatt.