Horu Güet Hike - la randonnée du goût de Zermatt

Description

Zermatt accorde beaucoup d’importance à la gastronomie. Zermatt est le village des Alpes suisses avec la plus grande offre culinaire. Et là où on mange bien, on trouve aussi du bon vin et de la joie. Dans cet environnement exceptionnel nous vous proposons de participer à une randonnée unique. Par groupe de 25 personnes maximum et accompagné d’une personne originaire de Zermatt, la randonnée vous conduit à travers les plus jolis hameaux et les panoramas alpins qui entourent Zermatt.

Vous savourerez les spécialités de 6 restaurants de montagne. Les restaurants participants sont le Mountain Boutique Resort Cervo, les restaurants de montagne Adlerhitta, Chez Vrony, Findelbach, Zum See et Blatten où se terminera votre promenade culinaire.

Remarque
L'admission est accordée aux personnes qui ont été testées, récupérées ou vaccinées et peuvent le prouver avec un certificat COVID (le QR code est obligatoire !) (Sauf pour les personnes de moins de 16 ans)
Une pièce d'identité officielle (pièce d'identité, passeport, etc.) doit être présentée lors de l'admission. Aucune donnée n'est enregistrée lors de la vérification du certificat.

Cookie confirmation

Aufgrund Ihrer Sicherheitseinstellungen müssen Sie bestätigen, dass die eingebundene Seite ein Cookie zur Bereitstellung der Buchungsfunktionalität speichern darf.