Le forfait Reine

Description

Le dimanche 8 août 2021, la traditionnelle manifestation valaisanne "Sommerstechfest" aura lieu pour la deuxième fois à Zermatt. Une centaine de vaches Eringer concourront pour le titre de "Reine du Cervin".

La veille au soir, le 7 août 2021, le Schwyzerörgeliquartett "Genderbüebu" de Mund jouera son hymne "Reine du Cervin" sur la place de l'église. La chanson, composée spécialement pour le Stechfest, sera présentée au public pour la première fois lors du baptême du disque.

Un week-end valaisan traditionnel avec beaucoup de folklore, d'authenticité et un programme de soutien est garanti !

L'offre comprend

  • Deux nuits (hôtel ou appartement de vacances) 06 - 08 août 2021
  • Billet pour la Reine du Cervin
  • Entrée au baptême du disque des Genderbüebu

Des informations supplémentaires de la Reine du Cervin

Informations importantes concernant COVID-19 :

  • L'accès au site du festival n'est possible qu'avec un certificat COVID valide. Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans sont exemptés. Informations sur les modalités d'obtention du certificat : https://zertifikat-ws.ch/ 
  • Sur présentation du certificat COVID et d'une pièce d'identité valide, le bracelet d'entrée au Stechfest et au Plattentaufe vous sera remis directement à votre hébergement. Cela vous évite d'attendre au guichet.

Cookie confirmation

Aufgrund Ihrer Sicherheitseinstellungen müssen Sie bestätigen, dass die eingebundene Seite ein Cookie zur Bereitstellung der Buchungsfunktionalität speichern darf.