Wild Zermatt

Reprendre dans Outlook/iCal

Informations

Découvre le monde unique des animaux sauvages et des plantes à Zermatt.
Le départ se fait sur le Riffelberg avec des observations animales impressionnantes. De douces marmottes, de beaux bruants et d'imposants gypaètes barbus font partie des observations possibles. Sur le chemin de la Riffelalp, on traverse la forêt où se trouvent par exemple des écureuils agiles ou des mésanges huppées effrontées. La flore alpine unique en son genre est également un compagnon permanent. L'ornithologue de terrain Michel et son équipement permettent d'observer et de connaître de près les animaux et les plantes sauvages.

Déroulement : randonnée agréable avec de nombreuses pauses d'observation et de photographie. Catégorie de randonnée T2

Point de départ et d'arrivée : station Zermatt GGB (le trajet avec le Gornergratbahn est compris dans le prix)

Durée : Départ à 13h20 à l'entrée du Gornergratbahn. Retour à 17h20 au plus tard

A emporter : Vêtements adaptés à la météo et bonnes chaussures.

Nombre de participants : min. 4, max. 15 participants

Âge minimum : 10 ans

Chiens : notez que la présence de chiens peut effrayer les animaux sauvages et que ces derniers se tiennent à une plus grande distance de nous.

Réalisation : l'événement n'aura lieu que si les conditions météorologiques sont favorables. Toute annulation sera communiquée au plus tard 24 heures avant le début.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

https://eventfrog.ch/de/p/freizeit-ausfluege/wanderung/wild-zermatt-7179433673439035941.html

Ticket en ligne

Carte

Calculer l'itinéraire

Confirmation des cookies

En raison de vos paramètres de sécurité, vous devez confirmer que le site intégré peut enregistrer un cookie pour fournir la fonctionnalité de réservation.