Important à savoir

Point de rencontre

Les points de début et de fin du programme de plaisirs estivaux de Wolli est devant le bureau de tourisme de Zermatt. Les enfants doivent être remis ponctuellement par leurs parents à l'heure du départ respectivement recherchés au retour.

A emporter quotidiennement

  • La bonne humeur
  • Des vêtements sportifs appropriés à la météo
  • Un chapeau pour se protéger du soleil
  • De bonnes chaussures
  • Des boissons et des snacks en fonction de la durée du programme

Les vêtements spéciaux et en fonction du jour ainsi que le pique-nique nécessaire sont signalés sur la feuille d'information (disponible lors de l'inscription).

Programme alternatif

Si les activités prévues pour le lendemain ne sont pas possible en raison des prévisions météorologiques, un programme alternatif sera proposé en même temps. Les enfants devraient prendre avec eux des vêtements en fonction de la météo. En cas de mauvais temps, il n'y aura pas de remboursement.

Assurance et responsabilité

Toute responsabilité de la part de Zermatt Tourisme, paradis des enfants, ses opérateurs et / ou ses employés sont exclus en cas d'accident impliquant un enfant selon Article 100 du CO. L'assurance est l'affaire de chaque participant. Pour les accidents, le vol ou la perte d'effets personnels aucune responsabilité n'est assumée. Avec l'achat du Pass Wolli, les parents autorisent Zermatt Tourisme de faire appel à un médecin urgentiste, si cela est jugé nécessaire. En outre, les familles conviennent que toutes les éventuelles images des plaisirs estivaux de Wolli puissent être publiées sur les canaux de Zermatt Tourisme.

Âge minimum

L'âge minimum pour la participation aux plaisirs estivaux de Wolli est de 6 ans.

Les enfants de moins de 6 ans peuvent participer au programme avec assistance au Kinderparadies.