...en luge
Votre journée en famille parfaite …

...en luge

La journée commence par un trajet impressionnant sur le Gornergrat. Sur le viaduc de Findelbach, traversant une forêt de pins sylvestres ancestraux, la vue unique sur le Cervin s’ouvrira encore et encore entre tunnels et galeries.

1

Avec la Wolli Card, les enfants jusqu’à neuf ans voyageront aussi gratuitement dans le Gornergrat Bahn, le train à crémaillère le plus haut d’Europe et le premier train à crémaillère électrique de Suisse.

2

Avec sa plateforme panoramique accessible toute l’année depuis 1898, le Gornergrat culminant à 3’089 m d’altitude compte parmi les destinations d’excursion les plus prisées de Suisse. Tout le monde tombe sous le charme du panorama alpin et de la vue imprenable sur le Cervin. Prendre une photo de ce panorama à couper le souffle est un must absolu.

3

Mais la piste de luge attend qu’on la descende. Il est possible de louer des luges en parfait état (également avec siège enfant) à la station Rotenboden. Et c’est parti pour 1,5 km de descente!

4

La luge et l’air frais de la montagne donnent faim. Le restaurant Buffet & Bar Riffelberg accueillant les familles invite à découvrir des spécialités culinaires régionales et italiennes.

5

Une fois ravitaillé, il est temps de se lancer sur la piste de luge suivante. Des trains partent toutes les dix minutes de Riffelberg en direction de Rotenboden.

6

Le retour à Zermatt se fait avec la Gornergrat Bahn ou le Riffelberg-Express via Furi. Mais on peut aussi recharger ses batteries dans un restaurant accueillant les familles en dégustant un chocolat chaud ou une part de gâteau et redescendre ensuite à Zermatt avec le Matterhorn-Express.

7

 À noter: Wolli accueille ses petits amis tous les lundis de 16h à 16h30 sur la place de la gare.

8

Que serait une journée en famille parfaite sans un dîner convivial dans l’un des restaurants accueillant les familles du village?

9

Faites-nous profiter de VOTRE journée en famille parfaite! Partagez les photos de votre journée en famille parfaite avec les hashtags #zermatt et #matterhorn sur Facebook ou Instagram. Connaissez-vous déjà notre groupe Famille? Zermatt.Family.Love.

10

Veuillez trouver ici l’hébergement idéal pour votre séjour à Zermatt.