Pour les explorateurs en culotte courte

Pendant les vacances d’été, de début juillet à mi-août, la crèche Kinderparadies de Zermatt propose un programme encadré pour les enfants de 3 à 7 ans. Du lundi au vendredi, différentes activités sont organisées tous les après-midi.

 Journée type du programme d’été:

Les enfants sont accueillis le matin entre 9 et 10 heures au Kinderparadies. Ils peuvent y jouer où bon leur semble sous la surveillance du personnel et choisir leurs camarades de jeu. Vers 10 h, les moniteurs se présentent et répartissent les enfants dans différents groupes selon leur âge et ce qu’ils ont envie de faire (bricoler, jouer, etc.). Vers 11 h, tous les enfants se réunissent en général pour chanter des chansons et écouter des histoires. Le déjeuner est servi entre 11 h 30 et 12 h. Après le déjeuner, les plus grands peuvent aller jouer avec les moniteurs, pendant que les plus petits vont faire la sieste. À 14 h, le programme d’été de l’après-midi commence pour se terminer au plus tard à 17 h. L’heure est alors arrivée de rentrer à la maison.

Vers le programme d’été 2019
 

Il est possible de réserver à des tarifs différents pour la demi-journée ou la journée entière ainsi que pour plusieurs jours. Cliquez ici pour vous informer plus en détail et pour réserver.