Le week-end parfait en famille
Le plaisir garanti pour toute la famille …

Le week-end parfait en famille

Vous êtes à la recherche d’une sortie familiale originale? Zermatt vous la propose le weekend du 8 et 9 septembre 2018. Inspirez-vous de nos conseils.

Que vous prévoyiez de partir le vendredi ou tôt le samedi matin, vous pourrez vous rendre facilement à Zermatt par les transports publics. De Zurich ou de Bâle, par exemple, en 3¼ heures.

Conseil: avec la Carte Junior ou la Carte Enfant accompagné, les enfants de moins de 16 ans voyagent gratuitement dans toute la Suisse lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte titulaire d’un titre de transport en cours de validité.

Bien entendu, on peut également faire le voyage en voiture.

L’offre des hébergements à Zermatt est vaste. Réservez ici l’un des hôtels favorables aux familles. Pour un séjour plus long, vous pourrez préférer de loger dans un appartement de vacances ouvert aux familles.

Conseil: avec la Wolli Card, les enfants jusqu’à 9 ans voyagent gratuitement dans toutes les remontées mécaniques, séjournent gratuitement dans de nombreux hôtels et appartements, ne payent pas de taxe de séjour, profitent d’offres spéciales dans certains restaurants et bénéficient d’autres offres.

Vendredi 7 septembre
Prenez vite vos quartiers pour pouvoir immédiatement aller faire une petite visite du village ou une chasse au trésor, suivie d’un dîner agréable.

Samedi 8 septembre
Entrez, entrez! Soyez les bienvenus dans le monde magique et mystérieux d’Alice par monts et merveilles!
Sur un circuit de randonnée très varié, vous rencontrerez les personnages de la célèbre histoire d’Alice au pays des merveilles. Mais seulement aujourd’hui! (seulement en allemand).

Inscrivez-vous dès maintenant pour cette randonnée gratuite. Les familles inscrites recevront un cadeau de bienvenue.
Alice attend toutes les familles au pays de la randonnée. C’est parti!

Dimanche 9 septembre
Ce dimanche-là n’est pas un dimanche comme les autres, car la mascotte Wolli fête son anniversaire. En son honneur, le Brunch des bergers est organisé pour l’occasion et la Fête annuelle des bergers a lieu au Furi.

Réservez une table pour le Brunch des bergers d’ici le 5 septembre 2018.

Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu ce week-end? 

Wolli sera heureux de voir toutes les photos et de lire toutes les anectodes de ce week-end qui seront postées sur Facebook dans le groupe "Zermatt. Family. Love" ou sur Instagram avec les hashtags #zermattet #matterhorn. 

La meilleure photo sera récompensée. Le prix attribué fera plaisir à toute la famille.