Activités pour enfants en bas âge

0 - 6 ans

Le top 10 des activités avec des enfants de 0 à 6 ans à la destination Zermatt – Matterhorn assure des loisirs diversifiés même pour les plus jeunes. Places de jeux, baignades dans des lacs, randonnées ou cours de ski pour enfants de moins de 6 ans. La destination Zermatt – Matterhorn a vraiment de quoi enthousiasmer les juniors.


Sentiers adaptés aux poussettes

Il est possible de partir en randonnée même avec des enfants qui ne savent pas encore marcher, puisque des sentiers spéciaux de différents niveaux de difficulté et distances existent. Des bancs pour se reposer, des places de jeux ou des espaces barbecue ainsi que des restaurants pour des pauses sympathiques ne sont jamais bien loin.

Details

Parc d'aventure Wolli à Sunnegga

Zermatt

Au Leisee, une aire de jeux riche en aventures, avec plage et coins grillade agréables, attend les familles.

Details

Aires de jeux

Zermatt et ses environs offrent une dizaine d'aires de jeux. Il est possible de s'y détendre en famille ou entre amis, d'y pique-niquer ou de jouer avec les enfants. Chacune des aires de jeux propose différentes attractions de jeu, de divertissement et d'aventure.

Details

Le ski avec des enfants

Réussir ses premiers virages à Zermatt, à Täsch et à Randa, une aventure hivernale pour les débutants, petits et grands.

Details

Paradis d'enfants

Zermatt

Le Kinderparadies (paradis d'enfants) abrite, sur 300 m2, une infrastructure de jeux où les enfants passent une journée inoubliable en découvrant de nouvelles activités.

Details

Salle de jeux Wolli pour les familles

Zermatt

Les enfants veulent être actifs par mauvais et beau temps. La salle de jeux Wolli le permet. Dans le restaurant Sportpavillon, au centre du village, les enfants pourront s'amuser.

Details